Dimanche 22 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Leroy Merlin Urban: ouverture courant juillet à Madrid

Par Camille Guil | Publié le 08/07/2018 à 15:11 | Mis à jour le 08/07/2018 à 15:15
Photo : DR
urban leroy merlin madrid

Le directeur marketing de Leroy Merlin Espagne, Miguel Madrigal, le gérant du magasin, Ruben Garcia et le directeur de l'expansion de l'entreprise, Juan Sevillano avaient présenté, mi avril, le nouveau concept de magasin urbain Leroy Merlin, qui ouvrira ses portes au public à Madrid, Nuevos Ministerios, calle Raimundo Fernández Villaverde, 43-45, le 18 juillet.

 

"Il y a quatre ans, nous avons annoncé notre intention d'atteindre le centre des villes, mais nous n'avons pas matérialisé jusqu'à ce que nous avons trouvé un endroit idéal pour avoir un magasin durable", a déclaré Juan Sevillano, indiquant que le premier magasin Leroy Merlin Urban, qui aura une superficie de 2.500 mètres carrés, représente un investissement de cinq millions d'euros et génère 86 emplois directs et 40 emplois indirects.  


Ce nouvel espace "Urban" sera centré sur "l'expérience du client", avec des espaces d'exposition et d'interaction avec outils numériques. L'objectif du magasin est "de rapprocher le magasin des citadins" ajoute le directeur.

L'ouverture du Leroy Merlin Nuevos Ministerios, un pionnier dans la mise en œuvre du nouveau concept urbain en Espagne, sera suivie de l'ouverture d'un deuxième magasin à Barcelone, Calle Fontanella, à côté de la Plaça de Catalunya.

0 CommentairesRéagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Sur le même sujet