Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Décathlon: un premier magasin grand format dans le centre de Madrid

Par Eva Sannino | Publié le 14/11/2017 à 15:40 | Mis à jour le 14/11/2017 à 21:54
Photo : Decathlon
decathlon ortega y gasset madrid

Vendredi dernier, la chaîne française a inauguré son nouvel établissement avec un local de 2.330 mètres carrés. Avec 52 personnes employées et plus de cent disciplines sportives, ce point de vente situé Calle Ortega y Gasset représente la première étape de la stratégie d’implantation du géant français. Ainsi, deux autres magasins du groupe verront le jour d’une part le 24 novembre dans la Calle Princesa, et d’autre part dans un espace de près de 2.400 mètres carrés de la Calle Fuencarral. Décathlon rejoint donc les grandes entreprises comme Leroy Merlin, Primark ou Ikea, qui souhaitent développer l’offre dans le centre de la capitale. Au sein de la boutique désormais disponible dans le quartier de Salamanca, des douches, des vestiaires et une alimentation saine sont à disposition des clients.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet