Vendredi 3 décembre 2021
TEST: 2269

Plus belle la vie, saison 3, épisode 2

Par Laurent Colin | Publié le 10/05/2021 à 22:04 | Mis à jour le 10/05/2021 à 22:04
Une tartelette aux fruits d'un maître pâtissier français

Alors que plus de 52 millions de doses de vaccin ont été administrées au Royaume-Uni, la vie qui ressemblait jusqu’ici à un très mauvais vin est en train fort heureusement de se transformer en dessert.

 

Et quoi de mieux qu’une petite virée à Notting Hill pour profiter d’une forme de renaissance qui s’installe même dans les rayons d’un commerce emblématique de la capitale.

Si Julia Roberts et Hugh Grant ont déserté depuis des années les petites rues colorées, vous allez retrouver d’autres acteurs qui concourent chaque jour à véhiculer le bon goût français dans toute la ville. L’équipe de la boulangerie Puget est en effet toujours sur le pont pour vous permettre de transformer avec bonheur votre vie en d’immenses instants de bonheur gustatif. Alors il est temps d’imaginer…

La bande annonce de ce nouvel épisode ô combien savoureux

Inès et Anna vont-elles craquer pour les nouvelles tartelettes de saison ? Figue-framboise, fraise-pistache, vanille-framboise, framboise-citron vert ? Elles sont si indécises qu’elles décident d’appeler Maud pour avoir son avis. Maud qui contacte à son tour Antoine car elle ne décide jamais rien sans son chéri. Evidemment les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas, mais tous sont d’accord pour mettre plus de fruits et de fraîcheur dans leur vie.

Les deux anglaises Brianna et Liz vont-elles adopter les sandwichs maison, élaborés avec la meilleure baguette de Londres ? Ce n’est pas gagné car le croquant et le doré de la croute les bouleversent complètement. Les deux esthètes vont-elles désormais boycotter le pain de mie du supermarché ? Quel parc va-t-il accueillir nos deux fashionistas qui ont finalement emporté un poulet-avocat, un jambon-emmental (so frenchy), un saumon-concombre et un crabe-avocat tomate. Eh oui, quand on aime on ne compte pas !

Summum du suspens. Julien et Greg, nouveaux dans le quartier, vont-ils trouver salade à leur palais ? Ils découvrent la vitrine de la Maison Puget sur Portobello Road et se décident rapidement pour une salade jambon cru-chèvre et crabe-avocat-crevettes. Il faut rendre à César ce qui est à César (une autre salade best-seller de la Maison), c’est Julien qui a décidé car c’est lui qui mène le couple à la baguette depuis qu’ils ont quitté Paris pour Londres.

Votre bonheur est là, à portée de main… prêt à emporter !

 

Boulangerie Puget : 148 Portobello Road / Notting Hill / Tel : 020 7221 1000

Toujours en formule take away ou en livraison via Uber Eats et Deliveroo

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir