Londres retourne à l’ère du Jurassique en accueillant des dinosaures

Par Colin Porhel | Publié le 17/06/2022 à 12:53 | Mis à jour le 17/06/2022 à 13:00
Photo : Jurassic World : The Exhibition
Jurassic World Exhibition

Quelques semaines après la sortie du sixième opus de la saga Jurassic Park, Londres se prépare à accueillir une exposition dédiée à la série. Un seul conseil à suivre : « accrochez-vous à vos fesses ! »

 

L’expérience, unique en son genre, prendra place à l’Excel London à partir du 25 août prochain. Basée sur l'un des plus grands blockbusters de l'histoire du cinéma, l'exposition plonge les spectateurs de tous âges dans des scènes inspirées des six films de la saga. « Désormais, le parc qui n'était qu'une promesse prend vie... sous vos yeux », indique le site internet de l’évènement.

 

Vous franchirez d’abord les immenses portes de Jurassic World, avant de passer sous un majestueux brachiosaure, et de vous retrouver nez à nez avec le célèbre Tyrannosaurus Rex. Peu de risques toutefois de vous faire attaquer par une de ces créatures d’antan selon les organisateurs, qui conseillent toutefois de ne pas oublier de courir si quelque chose vous poursuit.

 

Une heure en immersion totale avec les dinosaures

Pour accéder à l’exposition, les visiteurs devront réserver leur place directement en ligne, à partir du 23 juin. Les plus impatients peuvent néanmoins s’inscrire sur une liste d’attente pour être certains de pouvoir profiter de l’expérience, qui dure environ une heure.

 

L’évènement est accessible à tous et ce, sans restriction d’âge. Une information confirmée par Ahmad, qui a déjà pu tester l’aventure. « Cet endroit est génial pour les enfants âgés de quatre à six ans, car ils pensent que tout est réel », affirme-t-il. Une raison de plus de s’y rendre en famille. Et si vous n’avez pas encore regardé l’ensemble des aventures de Ray Arnold et compagnie, pas de panique, il vous reste encore deux mois pour vous mettre à jour !

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale