À Londres, la culture accessible à prix réduit avec Transport for London

Par Colin Porhel | Publié le 31/08/2022 à 12:46 | Mis à jour le 31/08/2022 à 12:50
Photo : Robson Denian - Unsplash
La culture accessible à prix réduit à Londres

Le transporteur londonien s'est associé à certaines des attractions les plus populaires de la capitale pour offrir des entrées à prix réduit aux personnes qui s'y rendent en utilisant son réseau.

 

Les clients de TfL bénéficieront notamment d'une réduction de 30 % pour un maximum de quatre personnes en réservant à l'avance l'entrée de cinq des plus grandes attractions londoniennes, du 1er septembre au 23 décembre 2022, à l'exception de la semaine du 24 au 31 octobre. Cette offre exclusive est disponible pour le London Eye de lastminute.com, le London Dungeon, Madame Tussauds London, SEA LIFE London et Shrek's Adventure ! Londres. À leur arrivée, les clients doivent simplement prouver qu'ils ont voyagé sur le réseau TfL le jour même en utilisant l'application Oyster.

 

Du 5 septembre au 23 décembre – semaine du 24 au 31 octobre exclue –, les usagers des transports publics peuvent également profiter de deux entrées pour le prix d'une en semaine sur trois sites des Historic Royal Palaces : la Tour de Londres, Hampton Court Palace et Kensington Palace - pour trois adultes maximum en une seule transaction. Les billets doivent être retirés en personne au guichet, les clients devant simplement présenter un justificatif de voyage via l'application Oyster.

 

Encourager les Londoniens à utiliser les transports en commun

Dans le cadre de la campagne Let's Do London, Transport for London s'était déjà associé à l'Official London Theatre's annual Kids Week pour distribuer des milliers de billets supplémentaires « kids go free », permettant aux enfants de 17 ans et moins d’assister gratuitement à une représentation de théâtre à Londres.

 

« Il n'a jamais été aussi facile de se déplacer dans Londres en utilisant le réseau TfL. Nous sommes donc ravis de travailler avec des partenaires fantastiques pour inciter davantage les personnes à utiliser les transports publics pour leurs sorties. En cette période difficile où le coût de la vie augmente, des offres comme celle-ci aident les Londoniens et les visiteurs à profiter au maximum de l'une des meilleures villes du monde », a déclaré, satisfaite, Julie Dixon, directrice des revenus et du marketing client chez TfL.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale