Lundi 25 octobre 2021
TEST: 2269

Summer by the River : un oasis méditerranéen à Londres

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 18/08/2021 à 14:20 | Mis à jour le 18/08/2021 à 14:32
Photo : Riverside Terrace - Instagram
Summer by the River

Sur les bords de la Tamise, un ensemble d’événements et d’établissements éphémères, au décor complètement revisité, vous transportera en méditerranée.

 

Entre London Bridge et le Tower Bridge se tient en ce moment le Summer by the River londonien, un assortiment d’événements estivaux recréant la féérie méditerranéenne. Pizzas et spritz traditionnels organisés par Jimmy Garcia à Piazza by the Pier, cinéma en plein air, jeux musicaux, danses et concerts seront présents à ce rendez-vous made in london, pour lequel la Tamise se mue en Grande Bleue.

 

Un plat de légumes et burrata du Jimmy's Pop up
Jimmy's Pop-up - Instagram

 

Le programme accueille aussi le pop-up bar Riverside Terrace qui a su recréer l’atmosphère estivale des bars des îles grecques, et ce depuis l’agencement jusqu’à vos verres, eux-mêmes « saveur Sud de l’Europe ». Un archipel Santorin sur fond de La City londonienne pour notre plus grand plaisir.

 

Le bar grec du festival
Riverside Terrace - Instagram

 

Summer by the river, c’est une célébration des produits frais, de l’atmosphère chaleureuse et de la musique dans les villes côtières de la méditerranée, une vraie rareté dans la grisaille Londonienne. Il faudra se presser car l'événement, gratuit, prendra fin le 30 septembre prochain.

 

 

 

 

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet