

Le jeune humoriste Vérino a fait le pari fou de remplir l'Olympia en 50 jours en s'occupant tout seul de la promotion de ce spectacle, c'est à dire sans l'aide de sa production, une grande première en France. L'artiste, contacté depuis par une chaîne de télévision pour la diffusion de son spectacle, a réussi sa communication sur Internet et en particulier sur les réseaux sociaux.
Vérino, 30 ans, est un jeune humoriste qui a déjà réalisé les premières parties d'artistes tels que Titoff, Didier Gustin, Tomer Sisley, Manu Payet, Anthony Kavanagh, Patrick Bosso, Gérald Dahan, Patrick Timsit. Habitué des Festivals de Montréal et Montreux notamment, il a fait des apparitions dans la série Bref de Canal + et est un habitué de l'émission On ne demande qu'à en rire de Laurent Ruquier sur France 2. La dernière de son one man show qu'il a joué environ 600 fois ces quatre dernières années se tiendra dimanche à l'Olympia dans une salle mythique, qu'il espère comble.
LePetitJournal.com : Comment avez-vous eu l'idée de jouer ce spectacle à l'Olympia et de cette façon ?
Vérino : C'est parce que je suis en train d'écrire un nouveau spectacle, et de tourner la page de l'ancien. Cela fait 4 ans que je joue mon ancien spectacle et je voulais le conclure d'une belle manière. Je ne voulais pas que cela se finisse n'importe où. Quand j'ai commencé à dire autour de moi que je voulais faire la dernière dans un bel endroit et en auto-promotion, plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'y avait pas plus mythique que l'Olympia. Cette idée d'auto-promotion, c'est une première en France... Lire la suite


































