Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fallas 2019 - Horchata et jus d’orange gratuits pour tout le monde !

Par Muriel Ponard | Publié le 13/03/2019 à 09:53 | Mis à jour le 13/03/2019 à 10:05
Distribution d'horchata

Un jus d’orange, ça vous dit ? A moins que vous ne préféreriez une horchata ? Bingo : les deux sont disponibles, si vous profitez de la distribution gratuite organisée à Valence. Découvrez où et quand déguster vos boissons favorites.

Une petite soif avant la mascletà ? Passez donc à la Plaza de Toros pour vous rafraîchir. Vous pouvez profiter d’une distribution gratuite d’horchata (mardi 12 mars) et de jus d’orange (mercredi 13 mars). Il vous suffit d’aller devant les portes des arènes pour prendre un petit verre. Difficile de manquer l’évènement : les personnes chargées de la distribution portent des imperméables orange vif. Vous n’avez plus qu’à vous placer au bout de la longue (mais rapide) file d’attente.

Chaque année, la FOTUR, Federación de Ocio Turismo Juego Actividades Recreativas e industrias afines, organise une nouvelle édition de cet évènement, appelé “la Gran Horchatada y Naranjada Fallera”. La collaboration avec des producteurs permet de régaler les passants avec plus de mille litres d’horchata et de jus d’orange. Attention, il faut arriver tôt : la distribution a lieu de 12h à 14h, mais les boissons s’épuisent vite.

Et si l’envie vous prend d’écouter un petit air avant la symphonie de la mascletà, vous avez de la chance : un DJ est présent pour diffuser de la musique via une enceinte géante. Une autre occasion de s’amuser pendant les fallas !
 

Nous vous recommandons

Muriel PONARD

Muriel Ponard

Littéraire touche-à-tout, Muriel a voyagé en Asie et en Amérique avant de poser ses valises à Valence. Découvrez avec elle toute la richesse de la culture et de la vie valencienne.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la