Édition internationale

Excellent été à tous les fidèles de notre média lepetitjournal.com

Voilà, les dernières écoles françaises ferment et les vacances d’été sont là pour nombre d’entre nous. Mais on ne se quitte pas. À son rythme estival, l’information continue.

Illustration Édito, homme mégaphone Illustration Édito, homme mégaphone
Écrit par Franck STEPLER
Publié le 3 juillet 2025, mis à jour le 8 juillet 2025


 

Bonjour,

 

Si vous êtes abonné à notre newsletter c’est que, comme moi, vous entretenez une relation de proximité avec notre média lepetit journal.com.

Depuis ma reprise de l’édition thaïlandaise et la fusion entre les éditions de Bangkok et de Chiang Mai en cette édition unique, j’essaie de vous informer chaque jour le plus  diversement possible sur les sujets qui touchent la Thaïlande en général et votre vie de francophones dans le pays en particulier. La newsletter quotidienne vous parvient désormais à 6 heures du matin, ce qui vous permet de la déguster avec un café et quelques tartines.

Je constate que les relais de ces articles sur notre page Facebook circulent de plus en plus, ce qui marque un regain général d’activité et de considération pour notre média. Je vous en remercie.

Dès la rentrée de septembre, vous constaterez à votre tour qu’il se passera encore des choses pour rendre l’édition Thaïlande plus vivante et plus attractive.

En attendant, nombre d’entre vous ont pris la destination de la France pour quelques vacances bien méritées. Je dois humblement vous avouer que je vais faire de même. Mais je ne vous abandonne pas pour autant. D’autant que je n’oublie pas tous ceux qui ne quittent pas la Thaïlande en ces mois de juillet et d’août. Je continuerai à vous informer pendant l’été, depuis mes différents points de chute dans l’hexagone. Seul le rythme de publication sera-t-il peut-être un peu moins soutenu. La newsletter ne vous parviendra que deux fois par semaine, les mardis et vendredis. Mais si des articles sont publiés d’autres jours de la semaine, ils seront immédiatement indiqués, comme c’est habituellement le cas, sur notre page Facebook.

Le rythme quotidien auquel vous êtes habitués reviendra dès le lundi 25 août.

 

Que vous soyez en France, ailleurs, ou bien que vous demeuriez ici en Thaïlande durant cette trêve estivale, je vous souhaite de très bons moments et bien sûr, nous restons en contact.

 

Franck STEPLER

franck.stepler@lepetitjournal.com

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos