Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

La Petite Ecole (maternelle bilingue)

Des enfants jouent dans une classe de La Petite Ecole a BangkokDes enfants jouent dans une classe de La Petite Ecole a Bangkok
La Petite Ecole (maternelle bilingue - Bangkok)

La Petite Ecole est une école maternelle bilingue en français et en anglais, installée à Singapour depuis 2012; elle y a reçu l’homologation de l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger) en 2013. Elle accueille les enfants de 2 ans et demi à 6 ans.

À Bangkok, elle se trouve en plein coeur de Sathorn, dans un quartier calme, au centre ville. Le cadre est exceptionnel : une magnifique villa avec piscine sécurisée, ouverte sur un jardin vert et spacieux favorisant le développement de l’enfant de façon ludique et responsable. Un parcours d'éveil moteur, un jardin musical, un jardin sensoriel, un jardin potager, des jeux d’eau et bien plus encore, sont à la disposition des enfants.

À l’intérieur, les apprentissages basés sur le programme français de l’Education Nationale sont organisés en ateliers encourageant l’autonomie, la motivation et le plaisir de l’enfant. Les élèves explorent, créent, observent, cuisinent, jouent, et développent le langage et leurs compétences artistiques, mathématiques, scientifiques et sportives.

Le programme est enseigné en français et en anglais à part égale par deux enseignants titulaires natifs. L’innovation pédagogique, mais aussi l’environnement et l’esthétique contribuent au bien-être des élèves.

L’école accueille les familles de tous horizons. Elle est ouverte sur son pays d’accueil; une initiation à la langue et culture thaïe y est aussi dispensée.

À La Petite Ecole, l’enfant est au coeur des apprentissages, il joue, construit, apprend, s’évalue.

Une école à taille humaine, bienveillante et joyeuse !

Informations pratiques

Adresse

27/5 Soi Yen Akat 2/1,Chongnonsee Sub-district, Yan Nawa District,
10120
Thaïlande

27/5 Soi Yen Akat 2 Yaek 1, Chong Nonsi
Bangkok
Yan Nawa, Bangkok

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024