Édition internationale

Votre newsletter Thaïlande désormais disponible au petit déjeuner

Après quelques jours de petits réglages, voici votre newsletter Thaïlande bien en place. Et disponible dès le tout petit matin.

Illustration édito Illustration édito
Écrit par Franck STEPLER
Publié le 1 juin 2025, mis à jour le 2 juin 2025

 

Bonjour,

Vous l’aviez pour certains remarqué, et je vous avais donné quelques explications sur Facebook, il nous a fallu gérer quelques mini-soucis lors de la bascule des éditions Bangkok et Chiang Mai vers l’édition unique de Thaïlande, que j’appelais de mes voeux. Il s’est agi de réunir les deux éditions, ce qui s’est passé sans anicroche, mais aussi d’apporter quelques modifications à la newsletter. C’est là que vous, les abonnés, vous avez dû voir arriver, en début de semaine dernière, celle du vendredi précédent, puis mercredi, ne la voir rejoindre votre boîte mail qu’à la mi-journée. Tout cela, c’est du passé !

 

Alliance Anti Trafic mène depuis vingt ans une lutte essentielle 

 

Depuis jeudi, non seulement votre newsletter est complète des informations qu’elle doit contenir, mais elle vous attend sagement dès les alentours de six heures du matin, au lieu de dix, ce qui vous permet de la déguster au petit déjeuner, comme il se doit pour une newsletter quotidienne digne de ce nom.

En vertu de ces petits désagréments, y figurent ce matin deux articles parus lundi et mardi derniers, que vous auriez peut-être ratés. Si la revue de presse hebdomadaire mérite d’être lue, c’est surtout l’article paru à la Une lundi que je tenais à mettre une nouvelle fois en avant. Il présente l’association Alliance Anti Trafic, qui mène depuis plus de vingt ans une lutte essentielle pour arracher les jeunes filles d’Asie du Sud-Est aux réseaux de prostitution qui leurs volent leur existence. N’hésitez pas à les aider !

Bonne journée.

Franck STEPLER

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos