Vendredi 23 octobre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Le Téléthon en podcasts : des enfants racontent leur quotidien

Par AFM-Téléthon | Publié le 05/12/2019 à 17:30 | Mis à jour le 09/12/2019 à 03:08
telethon podcast

À l’occasion du Téléthon 2019, la podcasteuse Clémentine Galey a rencontré des enfants atteints par la maladie et leurs proches pour qu’ils racontent leur quotidien et leur combat dans la série de podcasts Libérés des maux

 

Ils s’appellent Eugénie, Léo, Baptiste, Théo, ou Lou et accompagnés de leurs parents ou de leurs proches, ils témoignent du quotidien de leur maladie. Chaque jour, retrouvez un nouveau podcast sur la plateforme d’écoute en ligne Sybel, en partenariat avec l’AFM-Téléthon et France Télévisions pour une immersion pleine d’espoir dans le quotidien de ces personnes extraordinaires. 

Découvrez le témoignage audio d’Eugénie, 6 ans, atteinte d’amyotrophie spinale et sa maman Caroline sur Sybel. Toujours souriante et optimiste malgré sa maladie, Eugénie était l’un des visages du Téléthon 2018.

 

 

Nous vous recommandons

AFM Téléthon

AFM-Téléthon

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

São Paulo Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

lepetitjournal.com de retour au Brésil

Français et francophones du Brésil, simples curieux de ce qui s’y passe ou brésiliens francophiles, les éditions Rio et São Paulo du Petit Journal, 100% accessibles, sont pour vous, et à vous.

Gastronomie

Chennai Appercu
RÉTROSPECTIVE

Culture, restos, voyages...comment se détendait-on à Madras en 1969 ?

1969, Madras. Alain est un jeune étudiant parachuté en Inde à la fin de son cursus universitaire. Une expérience qui le marquera à jamais. Plus de 50 plus tard il partage ses souvenirs de Madras.

Culture

Bucarest Appercu
TOURISME

ESCAPADES - Connaissez-vous la "route du fromage"?

Mărginimea Sibiului est connue pour être le pays des bergers et du meilleur fromage de Roumanie. Son secret ? Des pâturages alpins à perte de vue où les moutons peuvent paitre en tout tranquillité et

Sur le même sujet