Mercredi 15 août 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des sorties qui ont marqué notre année 2017 à Singapour

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 01/01/2018 à 14:00 | Mis à jour le 01/01/2018 à 14:00
Photo : iLIGHT FESTIVAL, Singapour 2017. Image courtesy of TILT
iLIGHT FESTIVAL, Singapour 2017. Image courtesy of TILT

 

 

Les Escapades Gourmandes de Michèle THOREL :

Notre année a été rythmée des découvertes culinaires de Michèle Thorel, toujours magnifiquement détaillées, décrivant ambiance et surprises du palais avec un enthousiasme communicatif, suscitant l’envie de tout goûter chez nos lecteurs gourmands.

 

La première escapade de l’année 2017 à redécouvrir : Lire l’article

 

 

Sortir à Singapour avec des enfants 

A l’éternelle question d’avant week-end et avant les vacances scolaires, votre édition essaie toujours d’y répondre en cherchant le dernier bon plan ou le kids camp qui fait fureur.

L’année 2017 a été marqué par un nouvel outil : l’expat-guide. Après  quelques semaines de rodage, on espère que ce guide deviendra pour nos lecteurs une source inépuisable de bons plans et de sorties en 2018.

Lire l’article

 

 

 

CONCERT- du (très) bon rock français à Singapour

Pour lancer le mois de la Francophonie, LA FEMME, nouveau groupe phare de la scène française rock se produit pour une soirée seulement à Singapour avant d'entamer une tournée asiatique. A ne pas rater ! 

« La Femme, soyons fous, c'est le groupe synthèse de tout ce qu'on a aimé depuis cinq décennies dans la pop et le rock made in France » s'enthousiasme même un journaliste des Inrocks qui l'avait qualifié en Une de « l'avenir du rock français ». 

Lire l’article

 

 

ilight Marina Bay Festival :

Des artistes à foison et une mise en scène de la ville à couper le souffle. Quand l’architecture est sublimée par les lumières et des plasticiens.  Un festival régulier que votre édition ne rate jamais.

Le festival i Light Marina Bay, organisé par l'Urban Redevolpment Authorithy (URA) réhausse la skyline de Singapour d'habits de lumières et fait de Marina Bay une balade magique, hors du temps. Ce quartier, déjà magnifique de nuit, est sublimé chaque année en mars par ce festival qui s'attache à faire de ce moment une expérience artistique et interactive.

Lire l’article

 

 

 

Josephine BAKER revient à Singapour ! 

C’est notre dada dans l’équipe de Singapour de découvrir les coulisses de création d’une pièce

Et quelle chance de l’avoir fait pour un spectacle sur Joséphine Baker de la passionnée Sabrina Zuber !

Lire l’article

 

 

VOILAH! Musique -  Quatuor Tana

De La musique classique, oh oui ! Lire l’article

 

 

Singapore Night Festival 2017

C’est LE festival du mois d’Août à Singapour qui nous permet d’atterrir en douceur ;

Depuis 10 ans, le Singapore Night Festival marque la fin de l'été en proposant de mettre en scène un lieu et des artistes contemporains de toutes disciplines : art plastiques, danse, musique ? Au sein du quartier Bugis/Bras basah Cette année pour fêter leur 10ème anniversaire, le festival invite de nouveau 10 artistes qui ont marqué son histoire 

Lire l’article

 

 

Du Théâtre – FOREVER YOUNG

Sing'Theatre, la compagnie de Nathalie Ribette, fête son dixième anniversaire cette saison. Avec cette pièce musicale d'Erik Gedeon, elle célèbrera jusqu'au 21 octobre prochain cette décennie passée, celle qui lui a donné une place dans le paysage artistique singapourien.

Lire l’article

 

 

Quelle année riche, vivement 2018 !

 
 
 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir