Mardi 22 septembre 2020

Le théâtre français de Rome lance son Festival Gouttes de Théâtre

Par Vincent Rochette | Publié le 16/10/2018 à 23:52 | Mis à jour le 17/10/2018 à 10:39
Gouttes Théâtre Festival Rome

Le Festival Gouttes de Théâtre organisé par la Compagnie française de théâtre de Rome débute aujourd’hui et ce, jusqu’au 17 décembre prochain.

Le Festival Gouttes de Théâtre (Gocce di Teatro), c’est 4 pièces présentées au cours des trois prochains mois.

Voici le calendrier :

17 octobre: Tout pour être heureux

18 octobre: Un Emploi nommé désir

19 et 20 novembre: Les Fourberies de Scapin

8,9,15 et 16 décembre: La Porte à Côté

Selon l’organisation, « le Festival se donne pour mission d’être attentif et de promouvoir la création artistique francophone, d’abord française puis mondiale, à travers le théâtre dans sa toute diversité : théâtre classique, opéra, spectacles inspirés de la littérature et de la poésie, mais aussi théâtre contemporain seront représentés dans ce festival. Tous les spectacles seront sous-titrés en italien et tous seront choisis aussi pour leurs liens organiques avec l’Italie

Pour plus de détails et pour vous procurer des billets.

vincent rochette

Vincent Rochette

Québécois vivant avec sa famille à Rome, Vincent Rochette a travaillé comme chef de pupitre et édimestre pour les journaux du plus grand groupe d'information du Québec, Québecor.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Milan Appercu

L’Italie impose les tests Covid aux voyageurs arrivant de France

Le ministre de la Santé italien a annoncé qu’à partir du mardi 22 septembre 2020, les tests Covid seront obligatoires pour les voyageurs arrivant des régions de France les plus touchées par l’épidémie

Vivre à Rome

HISTOIRE

Les voyages philosophiques d'Averroè

e 23 septembre, l'Institut accueillera Ali Benmakhlouf, professeur à l’université de Paris-Est Créteil, pour la troisième conférence du cycle « Lectures méditerranéennes », organisé par l'EFR.