Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2283

Le Petit Journal part en vacances d’été !

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 31/07/2021 à 07:00 | Mis à jour le 31/07/2021 à 07:00
photo prise sur une plage italienne

Vous avez été nombreux à nous lire cette année, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir plus de 500 articles depuis le début de l'année 2021 et de compter plus de 60.000 pages visitées chaque mois.

 

Dès demain, Le Petit Journal de Rome partira en vacances, ou presque… Nous vous proposerons de découvrir ou redécouvrir les articles qui ont le plus attiré votre attention depuis une année.

Dès la fin du mois d'août, vous retrouverez votre édition avec des mises à jour hebdomadaires de l'actualité romaine, des informations pratiques, des bons plans, des idées sorties, des sujets de société, de la culture, du sport, mais aussi des portraits de personnalités au parcours atypique ...

Si vous souhaitez nous soumettre des sujets ou communiquer certains événements, n'hésitez pas à nous écrire : rome@lepetitjournal.com

Dans l'attente de vous retrouver fin août, toute l'équipe du Petit Journal de Rome vous souhaite un bel été, où que vous soyez. N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram, Facebook et Twitter.

L’équipe Le Petit Journal de Rome

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.