Vendredi 30 octobre 2020

Yin & Yang : retraite de Yoga en Italie

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 07/09/2020 à 07:00 | Mis à jour le 07/09/2020 à 07:00
Photo : Beyond Travel vous propose une retraite de Yoga sur la Côte Amalfitaine du 9 au 12 octobre (4 jours et 3 nuits)
Retraite Yoga BeyondTravel

L'équipe de Beyond Travel vous propose de les rejoindre pour une retraite de Yoga inoubliable en pleine nature, au coeur de la Côte Amalfitaine. 

Éliminez le stress, rechargez vos batteries, restaurez et rééquilibrez votre corps et votre esprit au cours de ce long week-end dans un cadre naturel préservé. 

Au programme, vous pourrez participer à deux cours de Yoga par jour (1h30 le matin et le soir), encadrées par Mélanie Bouys (professeure de Yoga). Les séances matinales comprendront une méditation accompagnée de Hatha Flow Yoga pour réveiller tout le corps. Les séances du soir plus "Yin" seront axées sur la régénération, les étirements et la méditation. Par ailleurs, vous pourrez profiter d'une excursion dans l'un des plus beaux villages de la Côte Amalfitaine. Une promenade méditative au milieu des oliviers et des citronniers ainsi qu'une introduction à la dégustation de vin guidée par une experte, à la découverte des vins locaux seront également au programme.

 

Yoga

 

Mélanie Bouys

 

Yoga

 

yoga

 

L'hébergement se fera dans un Eco-Resort situé à 1,5 km de Positano et de ses plages, au milieu d'un havre de verdure : c'est l'endroit idéal pour se ressourcer tout en profitant de la douceur de la Côte Amalfitaine !

 

Pour plus d'informations 

L'équipe BeyondTravel info@beyondroma.com

"Créateurs d'émotions en Italie"

WhatsApp : +39 324 88 75 466

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.