Mardi 25 janvier 2022
TEST: 2283

Le marché japonais est de retour à Rome pour Noël

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 06/12/2021 à 07:00 | Mis à jour le 06/12/2021 à 07:00
Une estampe japonaise dans le marché

Le Marché Japonais sera bientôt de retour à l'Hippodrome de Capannelle. Durant deux week-ends, les 11 et 12 décembre 18 et 19 décembre 2021, l' exposition traditionnelle du marché japonais reviendra avec des spectacles, des ateliers, des expositions. Il y aura également un espace dédié à la nourriture et au bien-être.

Le programme en détail

Si vous aimez la culture japonaise, ce marché est fait pour vous ! Au programme, atelier ikebana, quilling (art ancien de création d’objets et de décorations en roulant de fines bandes de papier), origami, peinture, calligraphie japonaise. Vous aurez également l’occasion de participer à un atelier de tablettes kapla, d’admirer des démonstrations d’arts martiaux traditionnels japonais ou bien de profiter des soins prodigués par les employés de Millevie : massages Shatsu et Kobido. Le week-end du 11 et 12 décembre sera rythmé par les sons du groupe de musique Korekara Maid Cafè. 

 

Informations pratiques

Marché japonais les 11-12 décembre et les 18-19 décembre

Hippodrome de Capannelle

0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

POLITIQUE

Élection présidentielle : semaine cruciale pour l’Italie

Depuis quinze jours, la tension est montée d’un cran dans les états-majors politiques : consultations frénétiques, petites phrases assassines, vétos. Rien n’a manqué à un rituel bien rodé.