Jeudi 25 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

« Gamers » : un espace géant à Casablanca

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 12/06/2018 à 17:37 | Mis à jour le 12/06/2018 à 17:50
Photo : Crédit MGE
Le plus grand centre de jeu vidéo d’Afrique a ouvert ses portes à Casablanca. Olivier Delagarde

Le plus grand centre de jeu vidéo d’Afrique a ouvert ses portes à Casablanca. Un espace géant, une ambiance gaming incomparable, des écrans 144 Hz… Voilà de quoi va ravir les fans de jeux vidéo.

 

Les gamers casablancais sont aux anges. La ville accueille, en effet, depuis le début du mois de juin un nouvel espace dédié à 100% au gaming. Situé au 49 Rue Jean Jaurès, quartier Gauthier, ce nouveau centre « Moroccan Gaming Evolution » (MGE) est le plus grand centre du genre d’Afrique.

Dans cet espace géant, 80 machines trônent. Ces écrans 144 Hz garantissent une expérience de jeu incroyable grâce à une excellente connexion (7 lignes de fibre optique), une architecture virtualisée, des infrastructures réseaux très avancées, ainsi que d’une très large sélection de jeux. L’ambition des initiateurs de ce projet d’envergure est de permettre l’émergence de joueurs d’un niveau international, tout en favorisant l’esprit de compétition entre joueurs locaux.

Des prix compétitifs et des abonnements à prix accessibles sont proposés aux fans des jeux vidéo.

A vos manettes et claviers !

 

Adresse :

MGE 49 Rue Jean Jaures – Gauthier, Boulevard Anfa – Casablanca

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Bucarest Appercu

Le Maroc demande aux autorités roumaines de différer leur visite

Le président du Sénat roumain, Calin Popescu-Tariceanu, a dû annuler sa visite au Maroc, un pays arabe à majorité musulmane du nord de l'Afrique, après que le Premier ministre Viorica Dăncilă ait anno

Que faire à Rabat ?

IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Vivre à Rabat

Casablanca Appercu

40.000 filles mineures mariées au Maroc, une hausse « alarmante »

Malgré l’interdiction de l’union des mineurs au Maroc, le nombre de dérogations au Code de la famille mais aussi les recours au mariage coutumier ne cessent d’augmenter.