TEST: inter

Perte de cheveux : la solution des implants

Par Article Partenaire | Publié le 28/01/2021 à 17:01 | Mis à jour le 28/01/2021 à 17:08
greffe cheveux

Perte de cheveux : comment marchent les implants ?

Selon une étude, on peut compter trois personnes sur quatre ayant des problèmes capillaires. La perte de cheveux touche majoritairement les hommes. Cela peut être lié à certaines maladies, ou la fatigue. Pour les femmes, la principale raison de la chute de cheveux est le dérèglement hormonal. Grâce aux évolutions dans le domaine de la chirurgie, il est possible aujourd’hui de mettre des implants capillaires. On peut faire l’intervention en Turquie.

 

Les différentes méthodes de la pose des implants capillaires

En cas de perte de cheveux, la solution la plus idéale est de faire des implants en Turquie. Pour ce faire, il faudrait choisir entre deux techniques à savoir la bandelette et la FUE ou l’extraction d’unités folliculaires. La première méthode est moins chère et moins utilisée aujourd’hui. Elle est surtout destinée aussi bien aux hommes qu’aux gemmes. L’opération se fait sous anesthésie locale et dure en moyenne 2 à 3 heures. Cet implant de cheveux permet de réimplanter 2 000 à 4 000 cheveux environ. L’avantage de la bandelette c’est de ne pas sentir de douleurs durant l’opération pour la perte de cheveux. En revanche, après l’intervention, on peut sentir des tiraillements. Son seul inconvénient est de laisser des cicatrices.

Quant à la seconde méthode à savoir la FUE, elle consiste à prélever les greffons un par un. Elle se fait également sous anesthésie locale. C’est une technique fréquente et recommandée principalement pour les hommes ayant moins de 35 ans. Elle est en revanche déconseillée pour les femmes, car elle impose le rasage de la zone de prélèvement. L’intervention de la FUE dure entre 5 et 10 heures selon la zone à couvrir. Elle présente l’avantage de ne pas laisser de cicatrice.

 

Les avantages de mettre des implants capillaires

La greffe de cheveux avec des implants capillaires est une excellente solution pour résoudre le problème de perte de cheveux que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Cette opération permet d’avoir des cheveux comme naturels, sans rejet et sans erreur de couleur. Quel que soit la technique choisie, la micro greffe est quasi parfaite. Un des avantages des implants capillaires c’est de pouvoir retrouver un style jeune et de réduire le risque de développer une calvitie. Avec le progrès des nouvelles technologies, cette intervention est simple à effectuer. Pour les hommes, la calvitie survient de différentes manières. Généralement, ils sont surtout atteints d’une perte de cheveux dans les deux zones sur le dessus de la tête. Avec l’implant de cheveux, leur tête peut être recouverte de cheveux.

En outre, l’implant des cheveux permet également de favoriser le rétablissement très rapide de système pileux. Le résultat de ce type de greffe peut d’ailleurs être durable et s’étendre jusqu’à un an.

 

L’implant capillaire en Turquie : une tendance

Retrouver une chevelure dense et naturelle à un prix abordable peut être désormais possible en Turquie. Les techniques utilisées dans ce pays pour cette perte de cheveux figurent parmi les plus innovantes dans le domaine de la chirurgie capillaire. Si on commence à avoir une perte de cheveux, il est conseillé de venir en Turquie. On peut réaliser d’énormes économies parce que le tarif de l’intervention est moins cher que dans un autre pays. En plus de cela, on peut également profiter d’un agréable séjour.

Par ailleurs, la Turquie se différencie des autres pays sur le marché des implants capillaires. La pratique s’est vraiment démocratisée. On peut recenser un grand nombre de personnes qui vient dans ce pays pour bénéficier d’un implant de cheveux.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique