Coupe du monde 2022 : Comment regarder les matchs depuis les USA ?

Par Ophélie Moisant | Publié le 19/11/2022 à 13:00 | Mis à jour le 19/11/2022 à 13:00
Match de football à la télévision

C’est un événement de la plus haute importance pour les français. Un événement à ne surtout pas rater. Mais comment faire pour regarder les matchs de la Coupe du monde 2022 depuis les USA ? 

 

Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 de football aura lieu ce dimanche 20 novembre en direct du Qatar. Pour le premier match, groupe A, le Qatar affrontera l’Équateur à 11 am EST. Une première pour un pays musulman, très fier de pouvoir ouvrir les portes d’un tel événement. Au total, 32 équipes vont s’affronter chaque jour, jusqu’au 18 décembre. 

 

Quand regarder la France et les États-Unis jouer ? 

L’équipe des États-Unis, au sein de la poule B, affrontera celle du Pays de Galles le lundi 21 novembre. Un premier match intéressant, mais sans doute bien moins que celui de la France. Les Bleus affronteront l’Australie le mardi 22 novembre à 20h (heure Dubaï). L’enjeu est gros pour l’équipe tricolore lors de cette coupe du monde 2022. Grande gagnante lors de la précédente compétition en 2018, Didier Deschamps espère une nouvelle fois soulever le trophée en or le 18 décembre prochain. Mais on le sait, l’équipe de Griezmann et MBappé va être la bête à abattre lors de la compétition. De quoi donner des frissons aux supporters dans les stades et les bars. Parce que oui, en France, la Coupe du monde de football 2022 va une nouvelle fois donner lieu à la fête. Mais alors, où regarder les matchs ? 

 

Supporters équipe de France

 

Comment regarder les matchs de la Coupe du monde 2022 aux USA ? 

 

Aux États-Unis, l’intégralité des matchs de cette Coupe du monde 2022 seront retransmis sur FOX et FS1 en américain, ou Telemundo en espagnol. Si vous n’avez qu’une simple antenne de télévision, 35 matchs sur les 64 de l’événement seront diffusés sur Hertzien. 

 

En revanche, pour avoir accès aux commentateurs Français plus motivés que jamais, ainsi qu’aux émission post matchs de l’Équipe de France, dans ce cas il vous faudra regarder TF1 ou Being Sport 1. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’installer un VPN sur votre ordinateur ou TV ou de vous abonner à LABOXTV. Cette dernière vous laisse accéder à l’intégralité des chaînes françaises en direct et replay, ainsi qu’à certaines européennes ou canadiennes en direct des USA. Pour cela, il vous faudra vous inscrire pour 29$ par mois.  

 

L’option des VPN (Réseau Internet Privé) est également possible. Ceux ci permettent de masquer votre localisation et donc d’accéder à quelques programmes français depuis les États-Unis : 

  • MonVPN.com
  • StrongVPN.com
  • ExpressVPN.com
  • NordVPN.com
  • Privateinternetaccess.com
  • VPNvision.com

 

Ballon de football

 

Regarder la Coupe du monde 2022 grâce à d’autres abonnements

 

D’autres solutions sont possibles pour regarder l'équipe de France jouer, ou n’importe quelle autre. Par exemple grâce à YouTube TV, qui diffusera l’intégralité des matchs pour seulement 10$ par mois les 3 premiers mois.  Mais aussi HULU Live TV, Directtv ou encore Sling TV, mais pour un abonnement bien plus conséquent. 

 

Enjoy La Coupe du monde 2022 !

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale