

A Singapour, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France ont choisi de présenter leurs parcours et domaines d'expertises en vidéo ! Une initiative proactive dont le but est de mieux se faire connaitre auprès des entrepreneurs et des chefs d'entreprises
On connait bien à l'étranger l'Ambassade et les services consulaires, Ubifrance et la chambre de commerce. On connaît souvent mal l'institution des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF).
Pourtant, ces dirigeants de moyennes et grandes entreprises à l'étranger sont au c?ur du dispositif de promotion des activités françaises à l'exportation : l'information et le conseil des Pouvoirs Publics sur le contexte économique et social du pays, l'aide aux entreprises et le support au développement des VIE (Volontariat International Entreprise).
A Singapour, les CCE ont décidé de mieux se faire connaître pour développer leurs actions auprès des entrepreneurs et chefs d'entreprise soucieux de développer leurs activités dans la région. Ils le font en vidéo, chaque conseiller présentant son parcours et les domaines d'expertises pour lesquels ils vous offrent de faire appel à ... Lire la suite et consulter les vidéos sur notre édition de Singapour




































