Lundi 9 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Journées d'information sur les retraite franco-espagnoles

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 09/09/2019 à 16:25 | Mis à jour le 09/09/2019 à 16:28
Photo : The Climate Reality Project on Unsplash
retraite espagne

La CARSAT Aquitaine (organisme retraite du régime général délégué en tant que pôle de compétence national pour l’Espagne) sera présente du 14 au 18 octobre à Madrid, aux côtés du régime agricole (MSA) et des régimes complémentaires de retraite, pour informer les personnes qui ont travaillé en France ou envisagent de le faire. 

 

Ces journées se dérouleront dans les locaux de l’INSS, Calle Serrano 102, du lundi au jeudi de 9 h à 14 h et de 16 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 14 h.


Informations spécifiques pour les Français expatriés 

Outre les informations sur les droits à la retraite, les Français expatriés et leurs conjoints pourront bénéficier d’informations spécifiques quant à leur situation d’expatriés, ainsi que de conseils pratiques s’ils souhaitent revenir s’installer en France.

Face à l’affluence prévisible de ces journées, il est conseillé de prendre rendez-vous en téléphonant à l’INSS (ligne dédiée : 915 660 450).

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
TRANSPORT

Yann Monod: "Déjà 5 millions de voyageurs LGV entre France-Espagne"

C’est le fruit de la coopération franco-espagnole entre RENFE et SNCF. Depuis les travaux de connexion des lignes à grande vitesse des 2 pays, le nombre de voyageurs n’a cessé d’augmenter.

Vivre à Madrid

HISTOIRE

Les Gitans d’Espagne, hier et aujourd’hui

D’où viennent-ils? Quels ont été leurs rapports avec les autorités et la population de la Péninsule à travers les siècles? Qu’apportent-ils à la culture espagnole? Quelle est leur situation actuelle?

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO

Sur le même sujet