Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

« Prêts habitat » : la campagne de CA Italia pour redonner confiance

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 19/05/2020 à 16:31 | Mis à jour le 19/05/2020 à 16:37
Crédit agricole italia prêt

Après le confinement, CA ITALIA accompagne l’envie de ses clients à recommencer, à travers une nouvelle campagne ciblée sur les prêts habitat. Le but : donner confiance aux personnes et favoriser la reprise de l’économie.

Alors que la maison était au cœur de la vie de tous au cours de ces derniers mois, c’est justement de la maison que Crédit Agricole Italia entend donner l’envie de redémarrer : une maison plus grande, plus verte, plus équipée, avec plus de terrasses… une maison plus « sur mesure ». Cette période de changements, d’incertitudes, de nouveaux besoins et de nouvelles découvertes, a révélé que la maison est bien la valeur la plus importante.
C’est ainsi que la nouvelle campagne de CA Italia, depuis toujours la banque des prêts immobiliers, met en scène les Italiens et les expériences qu'ils ont vécues chez eux ces derniers mois, tout en soulignant leurs nouveaux besoins. Pour « redémarrer », la banque propose une offre concrète et unique sur les prêts immobiliers : « Réalisez votre projet immédiatement, et commencez à payer dans un an ».

Les atouts de l’offre

•    Grâce à l’option « Commencez doucement », la première mensualité est à payer 12 mois après la signature du prêt
•    Toutes les typologies des taux sont concernées
•    Durée jusqu’à 30 ans
•    Des escomptes sur les taux pour l’achat des maisons en classe A/B sont prévus, ainsi que pour la restructuration de maisons achetées en améliorant leur classe énergétique
•    3 mois de service gratuit d’assistance médicale par téléconsultation pour ceux qui souscrivent « Protezione Casa Più »
•    MutuoMap, l’app pour connaitre l’avancement de la demande et pour télécharger les documents depuis son portable

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".