Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les frères Dardenne rencontrent leur public à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 20/10/2019 à 22:09 | Mis à jour le 20/10/2019 à 22:16
Photo : Les frères Dardenne seront présent au cinéma Anteo de Milan à l'occasion de l'avant-première de leur nouveau film
frères dardenne milan

Le cinéma Anteo accueille Jean-Pierre et Luc Dardenne pour une leçon spéciale de cinéma après la projection en avant-première en Italie de leur nouveau film Le jeune Ahmed.


Après François Ozon, c’est au tour des frères Dardenne de rencontrer leur public à Milan, au cinéma Anteo. Jeudi 24 octobre à partir de 17h30, Jean-Pierre et Luc Dardenne offriront une leçon de cinéma dans le cadre d’une interview menée par le critique Mattia Carzaniga, à l’issue de la projection de leur dernier film L’età giovane (Le jeune Ahmed). Un film à voir en version originale sous-titrée en italien.
A noter, ceux qui ne pourront pas participer à la séance de 16h auront encore la chance de rencontrer les deux cinéastes belges avant la projection de 20h.

Achat des billets en ligne : http://www.spaziocinema.info/cinema

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.