Lundi 6 juillet 2020

Les frères Dardenne rencontrent leur public à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 20/10/2019 à 22:09 | Mis à jour le 20/10/2019 à 22:16
Photo : Les frères Dardenne seront présent au cinéma Anteo de Milan à l'occasion de l'avant-première de leur nouveau film
frères dardenne milan

Le cinéma Anteo accueille Jean-Pierre et Luc Dardenne pour une leçon spéciale de cinéma après la projection en avant-première en Italie de leur nouveau film Le jeune Ahmed.


Après François Ozon, c’est au tour des frères Dardenne de rencontrer leur public à Milan, au cinéma Anteo. Jeudi 24 octobre à partir de 17h30, Jean-Pierre et Luc Dardenne offriront une leçon de cinéma dans le cadre d’une interview menée par le critique Mattia Carzaniga, à l’issue de la projection de leur dernier film L’età giovane (Le jeune Ahmed). Un film à voir en version originale sous-titrée en italien.
A noter, ceux qui ne pourront pas participer à la séance de 16h auront encore la chance de rencontrer les deux cinéastes belges avant la projection de 20h.

Achat des billets en ligne : http://www.spaziocinema.info/cinema

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !