La compagnie low cost Norwegian propose depuis jeudi des vols à bas coûts en partance de Rome et à destination de New York. Les liaisons devraient s’étendre à Los Angeles et San Francisco.
Il est désormais possible de voler de l’Italie vers les États-Unis à « petits » prix : depuis jeudi, la compagnie low cost Norwegian, propose une liaison entre les aéroports de Rome-Fiumicino et de New York-Newark, 4 fois par semaine. Cela pour un coût relativement bas : le tarif LowFare propose des prix à partir de 179 euros. Seul inconvénient : vous ne pourrez avoir avec vous qu’un simple bagage à main.
C’est le premier parcours long-courrier mise en place pas la compagnie au départ de la capitale du Belpaese. Et elle ne souhaite pas s’arrêter là : ce samedi 11 novembre sera inaugurée une autre ligne entre l’aéroport italien et la ville américaine de Los Angeles, avec deux vols prévus pour l’instant par semaine. Les prix seront un peu plus élevés : il sera possible de trouver des billets à partir de 199euros. Une troisième liaison devrait être mise en place le 6 février prochain avec San Francisco.
Norwegian espère également augmenter la fréquence de ses vols d’ici quelques mois : la ligne entre Rome et New York devrait devenir quasi quotidienne et la compagnie pense proposer trois vols par semaines à destination de Los Angeles.