Vendredi 22 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fête de la musique : les concerts à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 20/06/2018 à 23:43 | Mis à jour le 25/06/2018 à 10:33
Fête_musique milan

Arrivée à sa 11ème édition à Milan, la ville vibrera au son de la fête européenne de la musique, célébrant le solstice d’été. Les meilleurs concerts dans les lieux les plus insolites à Milan.

Rendez-vous à la GAM (Galerie d’Art Moderne) à 18h (via Palestro) pour le concert de musique classique Miniatures : voyage de Beethoven à Piazzolla. Entrée libre sur réservation préalable (amicigalleriartemoderna@gmail.com)

Le Castello Sforzesco, accueillera de 18h30 à 20h l’évènement No Singer Band, un groupe sans chanteur qui fait participer le public. Le concert sera précédé du spectacle de la Fanfare du Comando de la 1ère Regione Aerea.

Pendant ce temps, au Belvedere du gratte-ciel Pirelli (dernier étage), de 20h45 à 22h : deux concerts de piano et violon à écouter avec une vue imprenable sur Milan.

 

carrefour italia musique fête concert


Carrefour Italia au son de la musique
Et cette année encore, Carrefour Italia participe à l’initiative du ministère des Biens Culturels (Mibact) : groupes et artistes (pianistes, violonistes, chanteurs…) investiront plus de 250 points de vente en Italie, dont 76 en Lombardie, qui se transformeront en véritables scènes de concert. Carrefour Italia entend ainsi faire de ses points de vente de « véritables lieux de rencontre pour la communauté locale et pas seulement pour les coures quotidiennes », assure Stéphane Coum, directeur des Opérations de Carrefour Italia.

Tous les concerts au programme à Milan : http://www.festadellamusica.beniculturali.it

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Milan

HISTOIRE

Six choses à savoir sur la Madonnina, emblème protecteur de Milan

Du toit du Duomo, la Madonnina veille sur Milan. Six choses à savoir sur cette représentation de la vierge Marie qui dépasse le simple fait religieux et incarne l’emblème protecteur de la ville.