Jeudi 28 octobre 2021
TEST: 2275

La SFBML lance un appel aux dons pour un Noël solidaire

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 24/11/2020 à 20:53 | Mis à jour le 25/11/2020 à 09:16
SFBML Noël

Pour faire face à la hausse du nombre de personnes en difficulté, la Société française de bienfaisance de Milan et de Lombardie fait un appel aux dons pour satisfaire les demandes de soutien.
Une plateforme visant à la récolte des donations a été mise en place pour offrir un Noël solidaire.

La crise engendrée par la pandémie de Covid-19 fragilise davantage encore les plus démunis, et provoque une hausse importante du nombre de personnes en difficulté. C’est le triste constat que la Société française de Bienfaisance de Milan et de Lombardie dresse depuis 9 mois déjà. Alors que le contexte actuel risque encore de perdurer, l’association lance un appel aux dons pour un Noël solidaire afin de faire face à la recrudescence des demandes de soutien des Français en difficulté, et ainsi poursuivre son action dans le nord de l'Italie.

« Nous ne pouvons pas prendre le risque de nous retrouver sans les ressources nécessaires pour répondre aux plus démunis ces prochains mois », interpelle Véronique Di Mercurio, présidente de la SFBML E.T.S. Une plateforme de récolte de dons a été mise en place, https://buonacausa.org/cause/sfbmlnoelsolidaire avec pour ambition de récolter 5.000 euros entre le 25 novembre et le 31 janvier 2021.
La plateforme est sécurisée et les dons peuvent être faits anonymement.

 

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir