Mercredi 24 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Carrefour: Le projet “Chaque maison est une famille” célèbre ses un an

Par Carrefour Italia | Publié le 19/03/2019 à 00:05 | Mis à jour le 19/03/2019 à 00:05
visuel carrefour mars 2019

Un an après son lancement, le projet “Ogni casa è famiglia”, promu par Carrefour Italia et Fratelli Beretta a recueilli 70.000 euros. Une somme qui vient soutenir des communautés de mineurs de Agorà 97 Onlus.

Carrefour Italia poursuit son engagement envers des causes sociales, par le biais de campagnes solidaires. 70.000 euros ont été récoltés en un an grâce à la vente de produits Frutti dei Sogni (charcuterie de la marque Fratelli Beretta). L’initiative lancée il y a un an, vise à soutenir l’activité de santé sociale d’Agorà 97 onlus. Depuis 1997, cette dernière lutte contre les inégalités sociales à travers des programmes éducatifs, d’assistances sociales et de réhabilitation. Les principaux bénéficiaires: deux communautés pour mineurs (Casa di Gabri et Casa di Luca) situées à Rodero, dans la province de Côme.

“Fiers du résultat à un an du lancement de ce projet qui a tout de suite rencontré une importante participation de la part des clients”, explique Alberto Coldano, directeur Marchandises de Carrefour Italia, le géant de la grande distribution et l’historique Salumeria Fratelli Beretta ont annoncé poursuivre le projet en 2019 avec 15 références de produits en vente dans plus de 150 magasins du réseau Carrefour Italia.

La somme récoltée a permis de financer l’achat d’instruments médicaux nécessaires à l’assistance d’enfants en situation critique  et notamment destinés à la physiothérapie. “Carrefour Italia et Salumificio Fratelli Beretta vont nous permettre de continuer à nous faire rêver aussi en 2019, nous pourront certainement renforcer nos services de santé sociale pour la Casa Gabri”, se réjouit Sergio Besseghini d’Agorà 97.

 

Carrefour_logo200x200

Carrefour Italia

Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express, Docks Market e GrossIper sont les enseignes de Carrefour Italia (premier distributeur dans le marché européen), réparties parmi 1.071 points de vente en Italie.
0 Commentaire (s)Réagir