Édition internationale

SORTIR - Manger et danser LATINO à Milan

Écrit par Lepetitjournal Milan
Publié le 15 août 2023

 

Si vous aimez la salsa, les burritos, la tequila et l'ambiance chaleureuse de la culture Latina, quelques adresses pour découvrir la gastronomie et les boites de nuits sud-américaines aux quatre coins de la ville de Milan

Carte du Mexique devant une tequilera mexicaine de Milan (Photo LG)

Mister Angus : Pour de la vraie viande argentine, le seul restaurant à Milan qui importe toute sa viande de la pampa pour assurer une qualité de produit incomparable. Au menu, grillades, soupes et autres recettes hispanophones.
Adresse: Via Bandello, 22
www.misterangus.com

El Barquito : Même si cette adresse se situe en dehors du centre (station de metro Lambrate!), elle reste tout de même le meilleur endroit pour découvrir la gastronomie équatorienne. Recettes à bases de mais, crevettes, lentilles, plantin, venez déguster les plats nationaux de l'Equateur avec un de la musique live tous les vendredis soirs.
Adresse: Via Rombon, 44.

Coba, Disco&Bar : Un décor et une ambiance tropicale, un club ouvert jusqu'à 5h du matin tous les jours, une boite ou le Reggaeton, la salsa et la merengue se mélangent sur les bords du Naviglio Pavese.
Adresse: Via A. Sforza, 37/A

A l'entrée de la Pancho Villa (Photo LG)

Pancho Villa : Bar et restaurant mexicain, dont les Burritos, les tacos et la tequila sont les spécialités dans un cadre chaleureux et coloré.
Adresse: Via A. Sforza, 10

La Bodeguita del Medio : Un nom qui rappelle un célèbre bar de la Havane jadis fréquenté par Ernest Hemingway, un restaurant et boite de nuit cubaine, l'endroit idéal pour déguster des rhums et mojitos, à choisir parmi 240 cocktails proposés, et apprécier des cigares cubains authentiques. A ne pas manquer les buffets du dimanche pour découvrir des plats créoles.
Adresse: Col di Lana, 3

Tropicana Club Latino : Une boite de nuit spécialisée dans les musiques et les rythmes hispanophones, avec des soirées à thèmes à retrouver sur facebook. Salsa, merengue, mambo, ou même hip-hop hispanophone, tous les rythmes hispanoamericains sont au rendez-vous pour danser jusqu'aux aurores.
Adresse: Via Bligny, 52.

Apprendre à danser la salsa : Pour apprendre à danser la salsa: Avec la mairie de Milan, prenez des cours de salsa pour 120 Euros pour 21h de cours du soir.
Tel: 028357375
www.associazioneles.it
Piazza S. Agostino, 1, 20123 Milano.

 

 

 

Lucie GAUTHERON (Lepetitjournal.com - Milan) mardi 26 mai 2009

lepetitjournal.com Milan
Publié le 26 mai 2009, mis à jour le 15 août 2023
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos