Organiser un EVJF: astuces pour préparer l'enterrement de vie de jeune fille parfait

Par Publi-Info Lepetitjournal.com Milan | Publié le 09/02/2022 à 18:00 | Mis à jour le 09/02/2022 à 18:00
plusieurs jeunes femmes participent à un enterrement de vie de jeune fille, organisé par My EVJF

Entre 25 et 40 ans, chaque femme risque d’être confrontée à l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. C’est parfois un véritable casse-tête pour se mettre d'accord avec les autres participantes sur le choix de la destination, des activités EVJF, de l’hébergement, etc. Nous allons donc ici tenter de vous donner les meilleures idées EVJF quels que soient votre profil et votre budget. 

Les meilleures destinations pour un week-end entre filles

Lorsque votre budget vous le permet, vous pouvez envisager de planifier un EVJF à l’étranger. Le but étant de chercher le dépaysement et le soleil afin de faire oublier le stress de l'organisation de son mariage à la future mariée. Dès lors, Milan et Rome en Italie, Madrid ou Barcelone en Espagne ou bien encore Porto et Lisbonne au Portugal sont les destinations les plus favorables et les plus prisées. Bien que l’ensoleillement soit un point commun, chacune de ces villes propose des atouts bien distincts : festivités, authenticité, histoire, gastronomie, environnement, art de vivre… C’est pour cela qu’il vous faudra prendre en considération les goûts de la future mariée afin de choisir la destination qui correspond à ses attentes. 

Ce sera également le cas si vous décidez de rester en France. Organiser un EVJF à Montpellier sera le pari “soleil” mais n’aura pas le charme d’un enterrement de vie de jeune fille à Deauville par exemple. Parmi les villes les plus prisées on notera Annecy, Arcachon et La Rochelle pour l’air pur, Bordeaux et Lille pour la fête et bien sûr l’incontournable EVJF à Paris

 

my EVJF enterrement de vie de jeune fille
@myevjf


Les meilleures activités pour un enterrement de vie de jeune fille

Si il y a bien une notion à retenir ici, c’est celle de qualité. En effet, ne cherchez pas à tout prix l’originalité malheureusement trop souvent synonyme de nouveauté et donc de manque d’expérience. Les activités sont les moments de partage du week-end et ils montrent à la future mariée les attentions particulières que vous lui attribuez. Il serait donc dommage de faire fausse route. Pour cela, pensez basique et QUALITÉ ! Il est inconcevable de passer à côté du shooting photo avec les spécialistes de l’agence Photographe EVJF ou encore de passer à côté de la géniallissime activité "Le trésor de la mariée". Pensez également bien-être, détente et pas forcément vivre à 200 à l’heure votre week-end. Un moment de détente au SPA ou un excellent brunch sur un rooftop seront des attentions toutes particulières qui rempliront de joie la reine du jour. Pour les plus créatives, les ateliers DIY tels que la confection de couronnes de fleurs, de cosmétiques ou les cours de mixologie et de cuisine, seront aussi d’excellentes idées. 

Les petits détails qui font la différence

Il y a de nombreux détails qui feront craquer la future mariée, des petites attentions à son égard qui lui montreront qu’elle a fait le bon choix en vous nommant témoin de son mariage. Pensez par exemple à demander au futur mari de lui préparer un petit message vidéo lui souhaitant un bon week-end. Achetez ses bonbons préférés et glissez-lui sous son oreiller avant la première nuit. Invitez des copines ou des cousines qu’elle n’a pas vu depuis très longtemps et faites lui la surprise de les voir débarquer à un moment propice du week-end. 

Pour le choix des prestations, on l’a vu, l'originalité n‘est pas synonyme de réussite pendant un EVJF, loin de là. La future mariée sera d'autant plus ravie de son séjour si vous avez réussi à lui montrer à quel point ce séjour était à son image. Faites lui plaisir ! Si elle est stressée, proposez-lui un EVJF détente en bord de mer ou à la montagne. Si elle est très dynamique, proposez lui un EVJF sportif et pleins de surprises. Si elle aime l’authenticité et la mode, et bien c’est à Milan qu’il faudra l'amener. Et là on sait de quoi on parle !

 

my EVJF enterrement de vie de jeune fille

 

Allez, bel EVJF les filles !
 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale