TEST: 2271

EVJF à Madrid : les bons plans pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 02/02/2022 à 18:45 | Mis à jour le 03/02/2022 à 15:23
Photo : @photographeevjf
Enterrement de vie de jeune fille à Madrid avec My EVJF

En tant que témoin de la future mariée, vous avez l’agréable responsabilité de lui organiser son enterrement de vie de jeune fille. Aucun doute de son côté, c’est à Madrid, sa ville de cœur, que ce week-end entre copines aura lieu. 

 

Le stress vous envahit car vous ne connaissez pas du tout la capitale espagnole ? Pas d’inquiétude, voici quelques conseils pour lui organiser l’EVJF à Madrid parfait. 

 

Madrid, une destination idéale entre filles

On ne vous surprendra pas en vous disant qu’une des qualités premières de Madrid ce sont ses températures très douces au printemps et très chaudes en été, ce qui en fait une ville idéale pour sortir les petites jupes le temps d’un week-end entre copines. Des ruelles ombragées aux grands espaces verts, les balades sont des plus agréables et c’est un émerveillement constant qui s’offre à vous. Alors oui, il fait beau et la ville est belle, mais c’est loin d’être tout. Le mode de vie des Madrilènes est également un atout indéniable pour se dépayser. Les dîners tardifs, l’ambiance nocturne très animée, le mode de vie à l'extérieur, la douceur de vivre privilégiant les moments personnels plutôt que l’acharnement professionnel sont une véritable bouffée d’air qui fera le plus grand bien à la reine du jour à l'approche de son mariage.    


Les nombreuses activités pour un EVJF 

Trouver un hébergement n’est pas si difficile que cela grâce à tous les sites et applications spécialisés qui nous facilitent la recherche. En revanche, trouver des activités de qualité devient très vite chronophage et surtout très risqué. En effet, les activités pendant un enterrement de vie de jeune fille rythment votre week-end et la future mariée serait très déçue si celles-ci ne se révélaient pas à la hauteur des ses attentes. Alors pour éviter toute déconvenue, on a la chance d’avoir à notre disposition l’agence My EVJF qui vous propose le meilleur des activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Madrid. Non, vous n’en trouverez pas 100 car justement ils ne proposent que les activités d'exception, celles qui feront à coup sûr le plaisir de la future mariée et de ses amies : un shooting photo de rêve avec un photographe de mode, un SPA d'un autre monde pour un moment détente parfait, une chasse au trésor exceptionnelle (le trésor de la mariée), un Brunch délicieux ou encore des ateliers DIY introuvables. On adore !

 

enterrement vie de jeune fille à Madrid My EVJF
@photographeevjf

 


Quelques conseils pour la préparation

Organiser un EVJF à l’étranger demande un peu plus de préparation qu’en France. Il faudra bien entendu penser à la réservation des vols et vérifier que chacune des participantes ait des papiers d’identité en cours de validité. Même si on est sûr que tout se passera très bien, il sera cependant judicieux avant votre départ de demander la Carte européenne d'assurance maladie à votre organisme d'assurance maladie. Cette carte vous garantira un accès direct aux prestataires de soins établis en Espagne, sans aucune autre démarche préalable. Enfin, on n’oublie pas les pilules, les Efferalgans, les éventuels traitements contre les allergies ou autres. Et, le plus important : on prévient le futur mari que ses appels toutes les heures pour savoir si tout va bien ne seront pas les bienvenus !

 

enterrement vie de jeune fille à Madrid My EVJF
@photographeevjf

 

Allez bel EVJF à Madrid les filles !

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale