TEST: 2268

EVJF à Lisbonne: tout pour réussir votre enterrement de vie de jeune fille

Par Lepetitjournal.com Lisbonne | Publié le 06/02/2022 à 22:46 | Mis à jour le 07/02/2022 à 12:37
Photo : @photographeevjf
groupe de filles préparant un enterrment de jeune fille à Lisbonne

Et oui, à coup sûr, ce week-end sera riche en émotions à commencer par la tournée des bars dans le Bairro Alto ou encore les kilomètres parcourus dans le quartier de l’Alfama.

 

Mais organiser un EVJF à Lisbonne c’est bien plus que de faire de simples visites des incontournables, c’est aussi et surtout trouver des activités idéales pour la future mariée et faire en sorte que ce week-end entre copines soit un des plus beaux de sa vie. Pour cela, on vous dit tout.

 

Lisbonne, la destination de rêve entre filles

Les coutumes des enterrements de vie de jeune fille ont bien changé. Les journées pendant lesquelles les futures mariées étaient obligées de se balader dans la ville vêtues dans un style le plus honteux possible ont laissé place à des week-end basés sur la tendance et le bien-être. Et quand on parle de tendance, Lisbonne en impose, énormément ! Devenue incontournable ces dernières années, la ville aux 7 collines est en effet une destination très appréciée de toutes les générations, parfois même pour y vivre à l’année. Les plus âgés y trouveront une qualité de vie et un système fiscal avantageux, les plus jeunes un rythme de vie, une expansion économique et des activités attractives et variées. Pour les groupes de filles profitant d’un week-end à Lisbonne lors d’un EVJF, ce sont bien ces activités qui rythmeront le séjour et pour cette raison, il vous faudra tout miser sur la qualité et heureusement, My EVJF Lisbonne est là pour vous accompagner.


 

enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne EVJF
@photographeevjf

 

Le choix des activités EVJF 

Non les filles, on ne fait plus appel à des stripteasers et on ne fait plus participer la future mariée à un combat de boue dans l’arène de la honte. Place au bon goût, au bien-être, à la mode et à la découverte. Pour cela, My EVJF sera votre meilleur allié. Reconnue pour ses shooting EVJF de mode d’une beauté exceptionnelle, cette agence incontournable propose des activités haut de gamme mais économiques en groupe. Ils vous proposent des lieux d’exception pour des sessions de Spa, des brunchs ou des dîners secrets. Vous pourrez découvrir la ville et faire le plein de cadeaux et de surprises au travers de leur chasse au trésor spéciale EVJF “le trésor de la mariée”. Votre esprit créatif sera aiguisé au travers des ateliers DIY pendant lesquels vous apprendrez à confectionner des couronnes de fleurs, des cosmétiques ou encore des spécialités Lisboètes. Bref, quel que soit le profil de la future mariée et les envies des participantes, vous n’aurez que l’embarras du choix des activités lors de cet enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne


Les petits plus à ne pas oublier

Partir à l’étranger demande un peu plus de précaution qu’un simple séjour en France. Il faudra bien s’assurer que toutes les filles ont une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Conseillez-leur également de se munir d’une carte européenne d'assurance maladie, très pratique en cas de petit souci médical lors de ce séjour au Portugal. Enfin, pensez bien à mettre dans votre valise les petites choses du quotidien qu’il vous sera difficile ou coûteux de trouver sur place comme vos traitements médicamenteux, vos accessoires et cadeaux pour l’EVJF et vos maillots de bains.

 

enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne EVJF


Allez, bel EVJF à Lisbonne les filles !

2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

perrin olivier mar 08/02/2022 - 09:05

Une séance photo dans Lisbonne pour votre evjf :

https://perrinolivier.com/evjf-lisbonne-blog-olivier-perrin-photographe/

Répondre
Commentaire avatar

rvhette@gmail.com lun 07/02/2022 - 13:01

Besoin de photo pour votre EVJF ou autre www.hervehette.net

Répondre

Soutenez la rédaction Lisbonne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Maria Sobral

Rédactrice en chef de l'édition Lisbonne.

À lire sur votre édition locale