Mardi 18 janvier 2022
TEST: 2271

Un hôtel de luxe français sur la Gran Vía, conçu par Philippe Starck

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 05/02/2020 à 12:00 | Mis à jour le 05/02/2020 à 19:14
gran via madrid

La société française EVOK Hotels atterrit à Madrid et ouvrira un hôtel de luxe sur la Gran Via. 

 

Jusqu’ici, le nº 20 de la Gran Vía était occupé par des bureaux du gouvernement de la Communauté de Madrid. Le bâtiment, de onze étages et 4.500 mètres carrés, sera conçu par Philippe Starck. 

L'arrivée de la chaîne hôtelière française met en évidence la forte attractivité de l’Espagne et en particulier de Madrid. Alors qu’à Barcelone les hôtels ouvrent au compte-gouttes, Madrid connaît une véritable fièvre d'ouverture d'hôtels de luxe, et la Gran Vía est l'un de ses épicentres, avec les nouveaux Hyatt Centric Gran Vía, l'Aloft Madrid Gran Vía, VP Plaza, Pestana, Barceló ou Iberostar, et les prochaines ouvertures d’hôtels de luxe de Four Seasons, Riu et Marriott.

https://evokhotels.com/

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

Andalousie
LE SAVIEZ-VOUS

Lutte contre les violences domestiques: l’Espagne, un exemple pour l’Europe

Depuis des décennies, sur le plan de la violence domestique, il existe une grande disparité entre les pays européens. La gestion espagnole de ce dramatique phénomène est souvent citée en exemple.

Expat Mag

Tunis
HISTOIRE

Pourquoi fête-t-on la chandeleur?

La Chandeleur est célébrée chaque année, le 2 février, principalement dans les foyers de tradition chrétienne. Cette journée célèbre la lumière,

Sur le même sujet