Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Semaine française chez Lidl Espagne, du 19 au 26 mai

Par Camille Guil | Publié le 18/05/2018 à 18:19 | Mis à jour le 18/05/2018 à 18:25
Photo : DR
semaine française lidl

S'il existe une chose qui manque à tous les expatriés, c'est bien la cuisine française ! Qui, en rentrant en France, n'a pas préparé de liste de tout ce qu'il voulait manger, de tout ce qu'il lui avait manqué ?

 

La chaîne de supermarchés allemande Lidl organise du 19 au 26 mai une semaine "française" dans tous ses établissements d'Espagne. A travers la marque "Duc de cœur", de nombreux produits français seront mis à disposition des clients. Au menu ? Des crêpes, de nombreux fromages comme du brie, du camembert, de la tomme ou encore du roquefort et évidemment, une sélection de vins rouges et blancs ! Tout ceci à des prix défiant toute concurrence, l'objectif de la chaîne.

 

Depuis 1994, Lidl est présent dans toute l'Espagne avec maintenant quelques 540 magasins. Si à l'origine, Lidl était une référence dans le domaine du "hard discount", en 2012, la chaîne a décidé de s'en détourner et de monter en gamme. Le groupe mise aujourd'hui sur des produits espagnols et frais qui représentent près de 70% des achats des consommateurs. En 2016 Lidl a franchi la barre des 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en faisant la cinquième chaîne de distribution du pays, derrière Mercadona, Dia, Carrefour et Eroski.

 

Plus d'informations sur la semaine française Lidl, ici.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet