Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mujeres Avenir: déjeuner sur les enjeux des élections européennes

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 24/04/2019 à 10:06 | Mis à jour le 24/04/2019 à 18:14
Photo : CC Alexandre Prevot https://www.flickr.com/photos/alexprevot/8047477743
parlement européen

L'association d'amitié hispano française Mujeres Avenir organise le 13 mai prochain à 9h, un déjeuner informatif, sur le thème : "Les défins des élections européennes".

Ce déjeuner se tiendra au Club financiero Genova, et comptera avec la présence de plusieurs experts en la matière, à l'instar de Susana del Rio Villar, membre du Comité d'experts de l'UE, Grabiela Dancau Ambassadrice de Roumanie en Espagne, Tiina Jortikka-Laitinen Ambassadrice de Finlande en Espagne, et Nives Malenica Ambassadrice de Croatie en Espagne.

La Roumanie, qui assure actuellement la présidence du Conseil de l'Union européenne jusqu'en juillet 2019, transmettra le relais à la Finlande, puis à la Croatie. Ces trois pays sont donc en charge de l'élaboration des politiques européennes au cours des mois à venir. 

Dans un contexte de remise en cause du projet européen, la conférence permettra de mettre en relief les principaux enjeux de l'UE et de partager avec l'assistance, de façon illustrative et pratique, les projections et les analyses des expertes en la matière, en vue des élections du 26 mai prochain.

Toute personne souhaitant assister à la rencontre peut contacter par mail Leticia Ortega: leticia.ortega@mujeresavenir.com.  

 

mujeres avenir

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet