Mujeres Avenir et le Club Financiero Genova nomment trois membres honorifiques

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 11/05/2022 à 11:17 | Mis à jour le 13/05/2022 à 08:54
les 3 ambassadeurs

L'association d'amitié franco-espagnole Mujeres Avenir, en collaboration avec le Club Financiero Génova, vient de nommer trois membres honorifiques du Club Financiero Genova: l'Ambassadeur de la République Arabe d'Egypte, M. Yousef Diaeldin Mekkawy, l'Ambassadrice de la République de Finlande, Mme Sari Rautio, et l'Ambassadeur de la République de Malte, M. Daniel Azzopardi.

 

Au cours de leur visite, durant laquelle ils ont reçu la carte commémorative de cette nomination, ils ont pu signer dans le livre d'honneur du Club Financiero Génova. Ensuite, chaque ambassadeur a fait un discours expliquant la situation et les relations bilatérales de leurs pays respectifs avec l'Espagne pendant le déjeuner de travail. L'événement a été suivi par 40 invités et des membres de Mujeres Avenir, les organisateurs de l'événement.  Les participants ont pu avoir une séance de questions-réponses avec les ambassadeurs après leur intervention.

 

Avec ces nominations, les ambassadeurs sont censés utiliser régulièrement les installations du Club, à la fois pour des événements officiels et des réunions d'affaires, ainsi que pour profiter de l'extraordinaire gastronomie de son restaurant.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale