Samedi 5 décembre 2020

Webinar: Le régime de la location meublée pour les non-résidents

Par CRYSTAL FINANCE IBERIA | Publié le 20/11/2020 à 12:23 | Mis à jour le 20/11/2020 à 12:31
webinaire crystal finance

Crystal Finance, leader du conseil en gestion de patrimoine pour les expatriés français, est heureuse de vous inviter à son nouveau webinar international 45 minutes Patrimoine.

 

Le thème sera : Le régime de la location meublée pour les non-résidents

 

Intervenants Crystal Finance :
Christine CORREARD,
Responsable service Ingénierie Patrimoniale
Jean-Claude FAIXO,
Directeur Crystal Finance Iberia

Indépendamment du régime fiscal particulièrement attractif de la location meublée, elle permet également de mettre en œuvre différentes stratégies patrimoniales.

Si vous souhaitez percevoir des revenus immédiats ou différés, créer de la valeur patrimoniale ou préparer un retour en France, le régime de la location meublée professionnelle ou non professionnelle est une des solutions d’investissement pour répondre favorablement à vos besoins.

Lors de ce webinar, Crystal Finance vous livrera les aspects fiscaux et la conséquence pour les non-résidents en France ainsi que des cas pratiques de stratégie d’investissement.

Rejoignez-nous pour un webinar de 45 minutes le mercredi 25 novembre à 13h30 (heure de Paris) incluant quelques minutes de questions-réponses pour aborder vos diverses interrogations à ce sujet.

Merci de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous pour recevoir l'accès au webinar.

webinaire crystal

 

 

crystal finance visuel_cmjn_bichro_200x200

CRYSTAL FINANCE IBERIA

Succursale en Espagne de CRYSTAL, groupe international qui, avec 43.800 clients, 300 collaborateurs et 8 milliards d’euros d’encours administrés, est l’un des leaders français du conseil indépendant en investissement et en gestion de patrimoine.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Les comptes de l'État approuvés majoritairement pour 2021

Le gouvernement de Pedro Sanchez a obtenu hier les votes nécessaires au Congrès des députés pour valider les budgets de l'État et affirmer sa position jusqu'à la fin de sa législature.