Vendredi 22 janvier 2021

Quel choix d’options fiscales pour gérer son patrimoine en Espagne ?

Par CRYSTAL FINANCE IBERIA | Publié le 23/03/2020 à 09:00 | Mis à jour le 22/10/2020 à 13:45
cf_espagne_img_petitjournal_webinar_27032020

Un webinar qui aura lieu le vendredi 27 mars de 17h30 à 18h30 et au cours duquel Crystal Finance analysera également l’impact que le choc économique lié au COVID-19 peut avoir sur vos patrimoines.


En application des mesures gouvernementales et pour préserver notre santé à tous, nous avions annulé la conférence initialement proposée le 19 mars à Madrid et le 31 mars à Barcelone sur le thème : QUEL CHOIX D’OPTIONS FISCALES POUR GÉRER SON PATRIMOINE EN ESPAGNE ?
 
Intervenants :
Jean-Claude FAIXO, Directeur, Crystal Finance Iberia
Felipe GONZÁLEZ ROMÁN, Conseiller en Gestion de Patrimoine, Crystal Finance, Madrid
 
Nous vous proposons de la remplacer par un webinar le vendredi 27 mars de 17h30 à 18h30 dans lequel nous aborderons le thème initialement prévu que nous compléterons par notre vision sur l’impact que le choc économique lié au COVID-19 peut avoir sur vos patrimoines.
 
Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire, merci de vous inscrire en cliquant ci-dessous.

webinar crystal

 

crystal finance visuel_cmjn_bichro_200x200

CRYSTAL FINANCE IBERIA

Succursale en Espagne de CRYSTAL, groupe international qui, avec 43.800 clients, 300 collaborateurs et 8 milliards d’euros d’encours administrés, est l’un des leaders français du conseil indépendant en investissement et en gestion de patrimoine.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
Coronavirus

Appel à la "rébellion civique" en Castille-et-Léon

En temps de crise, la co-gouvernance est difficile, et les désaccords se multiplient entre le gouvernement espagnol et les responsables régionaux sur les mesures à appliquer pour freiner l'épidémie

Vivre à Madrid

Coronavirus

Où réaliser un test PCR à Madrid ?

Que ce soit pour pouvoir prendre l'avion, pour une raison professionnelle ou familiale, ou tout simplement face à l'apparition de symptômes, les tests PCR sont devenus des examens courants