Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les fiestas de la calle Pez sont de retour ce week-end à Malasaña !

Par Camille Guil | Publié le 07/06/2018 à 15:59 | Mis à jour le 07/06/2018 à 21:03
fiestas calle pez

Du vendredi 8 juin au dimanche 10, le quartier de Malasaña sera en ébullition : la plus grande partie des festivités aura lieu sur la place Carlos Cambronero avec le bar Palentino (qui n'existe plus aujourd'hui) comme protagoniste de cette édition. Voici un aperçu de ce qui attend les riverains pendant ces trois jours. 

 

Vendredi 8 juin, des activités sportives et créatives pour les enfants sont prévues l'après-midi, suivies de concerts, performances, et danses pour tous les goûts : musique baroque, micro performances, quatuor, et même du folklore ! La journée commencera à 11 heures et se terminera à 22 heures. Plus d'infos ici.

 

Samedi 9 juin, les festivités commencent aussi à 11 heures avec toujours des activités pour les enfants : jeux de sociétés, danse, spectacle musical. Puis l'après midi et la soirée seront rythmées de poésie, de défilé de mode, musique lyrique, bollywood et musique country ! Le dernier spectacle commencera à 22 heures. Plus d'infos ici.

 

Enfin, pour cloturer ce week-end en beauté, le dimanche 10 juin sera centré sur le quartier. Discussions sur le quartier et le voisinage, présentation du projet "Grandes Vecinos" de l'association "Amigos de los Mayores", pose de la plaque pour la commémoration du soixantième anniversaire de la création des deux personnages Mortadelo et Filemón par Ibañez. Les visiteurs pourront profiter d'une invitation ouverte pour rencontrer et vivre la "convivialité intergénérationnelle" autour d'une paella végétale. Plus d'infos ici.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
VIE PRATIQUE

GUIDE VACANCES - Infos pratiques pour voyager en Espagne

Pour éviter les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos vacances, voici quelques informations pratiques importantes à connaitre lorsque l'on voyage sur les routes de la péninsule ibérique.

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume

Sur le même sujet