Lundi 26 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Centro Canalejas début 2019: Four Seasons et galerie commerciale

Par Eva Sannino | Publié le 08/11/2017 à 20:31 | Mis à jour le 08/11/2017 à 21:34
Photo : OHL desarrollos
centro canalejas madrid

Avec 525 millions d’euros d’investissement, ce projet situé à deux pas de la Puerta del Sol, devient le plus gros projet immobilier de la capitale d’après El Mundo. OHL Desarrollos, entreprise responsable de l’exécution, devrait employer plus de 4.800 personnes, directement et indirectement. En 2019. une fois les travaux terminés, le Centro Canalejas accueillera un établissement de la chaîne canadienne de luxe Four Seasons de 200 chambres. Les clients profiteront d’un spa, de deux restaurants, de salons et de salles de réunion, entre autres. De plus, 22 logements seront aménagés ainsi qu’un parking automobile d’une capacité de 400 places. Enfin, un espace gastronomique et une galerie commerciale de 1.500 mètres carrés complèteront l’immeuble. L’édifice datant du début du XIXe siècle, les promoteurs affirment qu’ils conserveront la valeur du patrimoine au niveau de l’architecture et de la construction.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet