L’expatriation en Espagne, un challenge à relever avec Madrid Expat Services

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 28/01/2022 à 08:00 | Mis à jour le 28/01/2022 à 13:09
logo madrid expat services

Parce que s’expatrier est un peu aussi un saut vers l’inconnu, se faire accompagner dans cette démarche est à la fois normale et nécessaire : une arrivée dans un pays étranger où tout est different n’est pas simple d’où l’importance d’être bien informé et assisté dans les différentes démarches administratives. 

 

Pour que ce projet familial et/ou professionnel soit synonyme de réussite et d'épanouissement, autant pour vous que pour votre famille, Madrid Expat Services propose son aide et son savoir faire pour que les tracas administratifs et difficultés liés à votre installation soient moindres. La directrice de Madrid Expat Services, Marine Vanhagendoren, elle-même expatriée dans la capitale espagnole depuis plusieurs années, assiste de nombreux expatriés grâce à sa disponibilité, son expertise, ses nombreux contacts, son experience mais aussi, et c’est important, son envie de vous aider. 

 

madrid expat services


Se loger et s’installer à Madrid

Dans un premier temps, s’expatrier implique de choisir correctement son futur lieu de vie, que vous soyez seul, en famille ou digital nomade. Madrid Expat Services vous explique, vous informe et vous aide dans le choix du quartier, de la sélection d’un bien, à la négociation et vérification du contrat, jusqu’à sa signature. Gagnez en temps et en agilité, c’est aussi ce qu’offre  Marine Vanhagendoren pour choisir au mieux votre logement grâce à sa connaissance de Madrid. Elle peut également vous accompagner lors d’un achat immobilier ce qui là encore vous permettra d’éviter quelques pièges et de gagner en temps et en sérénité.  


Les démarches administratives simplifiées

Comme vous le savez, s'installer en Espagne implique un certain nombre de démarches administratives obligatoires qui peuvent vite devenir fastidieuses étant donné leur complexité. Obtenir le fameux Numéro d’Identification d’Étranger (NIE), s’inscrire à la Sécurité sociale, ouvrir un compte en banque, obtenir son Padrón, sa résidence etc… Autant de démarches souvent compliquées, chronophages et qui demandent une vraie connaissance de l’administration espagnole. Madrid Expat Services vous aide donc dans toutes ces démarches : de la prise de rendez-vous à la préparation des documents à fournir en passant par le règlement des différentes taxes, Marine Vanhagendoren vous permet d’avancer dans vos formalités, en toute sérénité et lorsque cela est nécessaire, elle vous accompagne aux différents rendez-vous. 

 

marine madrid expat servicesMadrid Expat Services s’appuie également sur l’experience et le network de Valencia Expat Services crée il y a 5 ans à Valencia puis par la suite également à Barcelone et Javea/Denia.  

Marine Vanhagendoren
+ 34 689 158 611  

Madrid Expat Services 
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale