INGOYA: une expo immersive dans l'univers du peintre espagnol

Par Monique Auxenfans | Publié le 10/01/2022 à 10:00 | Mis à jour le 10/01/2022 à 16:58
exposition ingoya à madrid

Si vous ne l'avez pas encore admirée, il vous reste encore quelques jours, jusqu'au 16 janvier, pour vous plonger dans l'univers fantastique du célèbre peintre Francisco de Goya.

Pour célébrer le 275e anniversaires de la naissance de l'artiste, et après la présentation à Grenade de "INGOYA", le Centre Culturel de la Ville Fernan Gomez, vous offre cette spectaculaire expérience audiovisuelle immersive dans l'univers de Goya. 

Plus de 1.000 images des œuvres de l'artiste sont projetées sur 35 écrans grands format atteignant 5 mètres de hauteur. 40 projecteurs de haute définition et des techniques d'infographie de pointe, permettent d'apprécier les 150 peintures et dessins exposés dans leurs moindres détails, coups de pinceau que normalement, l'on ne perçoit pas à première vue sur l'original. 

La musique classique de Manuel de Falla, d'Isaac Albeniz, d'Enrique Granados, de Boccherini accompagnent l'effet enveloppant de ces projections.

C'est une merveilleuse expérience unique pour toute la famille.

pour plus d'information
Tél.:+34 914800300
Site web: #InGoya. Une expérience immersive

Sur le même sujet
monique

Monique Auxenfans

Spécialisée sur les sujets culturels, touristiques et gastronomiques, expatriée au long cours, voyageuse infatigable. Spécialiste de l'Espagne et de l'univers hispanophone.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale