Samedi 4 juillet 2020

IFEMA rouvrira après l’été, liste des salons à venir

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 25/05/2020 à 08:00 | Mis à jour le 25/05/2020 à 12:39
Photo : CC https://www.flickr.com/photos/reservasdecoches/5385781118/
ifema

Une fois les lumières de l'hôpital éteintes, le parc d’expositions de Madrid reprendra ses activités en septembre. 

 

Il s’agira  d'un calendrier très serré avec plus de 60 foires et congrès prévus jusqu'à la fin de l'année. On retrouve ainsi de nombreux rendez-vous qui avaient été reportés en raison de la crise sanitaire. IFEMA s'est efforcé de maintenir le plus grand nombre de foires dans son calendrier, afin d’aider à la relance des secteurs représentés.

Parmi les événements majeurs qui se tiendront cet automne, on peut citer Fruit Attraction, ePower&Building, Intergift, Bisutex,  MadridJoya, World Dog Show, le Salon des véhicules d'occasion, Expofranquicia ou Almoneda.

Ce retour à l'activité s'accompagnera d'importantes innovations, avec l'incorporation des dernières technologies pour assurer l'accès contrôlé de la capacité simultanée dans les différents espaces, ainsi que les derniers équipements de contrôle de la température situés dans les principaux accès.

Les participants découvriront également un nouveau modèle de foire qui garantira l'efficacité de l'hybridation de ces contenus qui permettent de remplacer et de compléter les relations commerciales et les rencontres B2B à l'aide de la technologie.

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet