Mardi 19 janvier 2021

Confinement: des séances de coaching gratuites pour les jeunes

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 25/03/2020 à 06:00 | Mis à jour le 25/03/2020 à 20:20
Photo : Jordan Madrid
coaching confinement

Les coachs ICF de la commission "générations futures" donnent de leur temps et proposent des séances de coaching gratuites, pour accompagner les jeunes à partir de la Troisième, lycéens et étudiants, sur la thématique "Garder la cap".

 

La commission ICF Génération future réunit des coachs certifiés spécialisés dans le coaching des jeunes. Ces coachs ont décidé, compte tenu des circonstances, d'aider gratuitement les jeunes confinés à garder le cap -des études, de leur vie…

À Madrid, Patricia Weissend et Marie Leclercq mèneront à bien cette initiative. L'opération se déroulera en deux temps avec un démarrage d’ici la fin de semaine et jusqu’à la fin du confinement, et des actions de flash coaching gratuites par visio (40 minutes maximum) pour aider les jeunes sur la problématique qu’ils auront choisie (organisation, motivation, stress face à la situation…). L'organisation de webinaires animés par des coachs sur différents thèmes de réflexion démarrera quant à elle la semaine prochaine.

Comment je m’organise à la maison au service de mes études ? 
Comment je me motive, je me responsabilise ?
Comment je gère mon stress et mes émotions ?
Comment je garde le cap sur mon projet… 

 

Nous réserver votre créneau : 


Patricia Weissend  - contact@wcoaching.eu / +34 638 469 460
Marie Leclercq - marieleclercqv@gmail.com  / +34 633 961 144

 

coaching confinement

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

SE DÉPLACER

Trottinettes électriques interdites sur trottoirs dans toute l'Espagne

L'Espagne met en place une réglementation qui encadre l'utilisation et la circulation des dénommés "Véhicules de Mobilité Personnelle" afin de coordonner leur circulation à celle des piétons

Sur le même sujet