Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Edith Piaf reprend vie à l’Alliance française de Madrid

Par Arthur Diaz | Publié le 24/07/2019 à 08:00 | Mis à jour le 24/07/2019 à 10:57
Photo : DR
PIAF MADRID

À travers une œuvre qui reprend la tumultueuse vie de la célèbre chanteuse, voyagez dans les années 20 à 50 avec une troupe qui vous en mettra plein la vue. 

 

Un voyage avec pour fil conducteur les chansons interprétées par Piaf, une biographie qui invite le spectateur à se laisser porter par les émotions que la musique peut générer. Les chansons sont interprétées en français et certaines en anglais par l’actrice, mannequin et chanteuse vénézuélienne Mariaca Semprún, une des figures les plus importantes du paysage théâtral de son pays. 

Sur une pièce écrite par Leonardo Padrón, l’actrice s’approprie avec brio l’expression physique et vocale de Piaf. Pour assister à une représentation, rdv jeudi 25 juillet à 12h30 à l’Alliance française de Madrid (Cuesta de Santo Domingo, 13). 

Vous pouvez également voir l’œuvre du mardi au samedi à 20h30 au théâtre Cofidis Alcázar jusqu’au 10 août, à partir de 16€.

Pour acheter des billets : https://gruposmedia.com/cartelera/piaf-voz-y-delirio-el-musical/

 

 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet