Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux trajets en Espagne affectés par les annulations de Ryanair

Par Léane Burtier | Publié le 29/09/2017 à 00:00 | Mis à jour le 28/09/2017 à 16:46
Photo : Creative Commons Ad Meskens
ryanair

La ligne aérienne irlandaise Ryanair a annoncé des nouvelles annulations de 18.000 vols pour cet hiver, qui devraient affecter 34 itinéraires et 400.000 passagers dans le monde. Cette décision est dûe à une erreur dans la distribution de vacances chez les pilotes. Les passagers ont reçu un e-mail pour être informés des changements et se sont vus offrir des vols alternatifs ou ont même été totalement remboursés. Ils ont également reçu un bon de voyage d’une valeur de 40 euros pour réserver un vol entre octobre 2017 et mars 2018. En ce qui concerne l’Espagne, deux trajets ont été affectés par ces annulations : le vol qui relie Las Palmas avec la ville de Glasgow, et celui entre Castellon et Sofia. Ces deux routes sont habituellement desservies toute l’année quelque soit la saison, la première à une fréquence hebdomadaire, la seconde à raison de 2 vols par semaine.

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
VIE PRATIQUE

GUIDE VACANCES - Infos pratiques pour voyager en Espagne

Pour éviter les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos vacances, voici quelques informations pratiques importantes à connaitre lorsque l'on voyage sur les routes de la péninsule ibérique.

Sur le même sujet