La ligne aérienne irlandaise Ryanair a annoncé des nouvelles annulations de 18.000 vols pour cet hiver, qui devraient affecter 34 itinéraires et 400.000 passagers dans le monde. Cette décision est dûe à une erreur dans la distribution de vacances chez les pilotes. Les passagers ont reçu un e-mail pour être informés des changements et se sont vus offrir des vols alternatifs ou ont même été totalement remboursés. Ils ont également reçu un bon de voyage d’une valeur de 40 euros pour réserver un vol entre octobre 2017 et mars 2018. En ce qui concerne l’Espagne, deux trajets ont été affectés par ces annulations : le vol qui relie Las Palmas avec la ville de Glasgow, et celui entre Castellon et Sofia. Ces deux routes sont habituellement desservies toute l’année quelque soit la saison, la première à une fréquence hebdomadaire, la seconde à raison de 2 vols par semaine.
Écrit par Léane Burtier
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 28 septembre 2017
Sur le même sujet
Publié le 29 septembre 2017, mis à jour le 28 septembre 2017
Commentaires
L'annuaire


Café Bistrot de l'Institut français
Vous pourrez soit déguster des croissants soit d’autres plats plus internationaux faisant partie du menu du Café-Bistro.


The Global College, Madrid
Un lycée à dimension internationale offrant le programme du BI pour les 15-18 ans, avec internat au coeur de Madrid Pourquoi nous choisir? Notre Alliance stratégique avec IE University nous permet d’offrir...


LLOBET & BEIRAT ABOGADOS / AVOCATS


