Dimanche 19 mai 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Joon: la nouvelle compagnie d'Air France, et ses vols depuis l'Espagne

Par Eva Sannino | Publié le 26/09/2017 à 12:31 | Mis à jour le 26/09/2017 à 12:34
joon

Le groupe français lance sa compagnie "nouvelle génération", Joon, qui proposera des vols vers la péninsule Ibérique dès le 1er décembre 2017. Franck Terner et Jean-Michel Mathieu, respectivement PDG d'Air France et de Joon, insistent sur l'innovation et la créativité du projet qui devrait être une ressource en faveur de "l'offensive de reconquête" de l'entreprise française. Entre l'uniforme du personnel "Sportswear et chic", les casques de réalité virtuelle augmentée installés à chaque siège et la chaîne "Youjoon" de streaming, la petite sœur d'Air France veut répondre aux besoins des nouvelles générations de voyageurs.

51 vols par semaine vers et depuis Barcelone

Dans un communiqué en date du 25 septembre la compagnie affirme que Joon se différencie par sa flexibilité et l'expérience personnalisée qu'elle offre à ses clients. Entre compagnie classique et low-cost, vous pourrez vous envoler dès 39 euros taxes incluses avec les 51 vols par semaine vers et depuis Barcelone, 28 vols par semaine vers et depuis Lisbonne et 3 vols par semaine vers et depuis Porto, en connexion avec Paris-CDG.

Nous vous recommandons

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

toscane mer 04/10/2017 - 09:38

oui, mais il faudrait développer les lignes aériennes depuis Perpignan, Béziers ou Montpellier car il y a aucun avion vers l'Italie ou les villes des pays de la méditerranée!

Répondre
Sur le même sujet