Dimanche 25 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ELECTRO DEPOT – La chaîne française ouvre ses deux premières boutiques en Espagne, à Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 20/10/2016 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 01:18

C'est dans le Retail Parl Parlanatura, au sud de Madrid, et à Alcalá de Henares, au nord-est, que la chaîne française Electro Dépôt, marque du groupe de distribution High Tech Multicanal, ouvre ses deux premiers points de vente.

(Photo DR) L'entreprise introduit en Espagne une formule innovatrice dans le secteur de l'électrodomestique et des technologies, basée sur des prix bas toute l'année, sous le format ?Cash & Carry?. Les produits exposés en magasin sur des palettes, dans leur emballage d'origine, jouissent d'une garantie de 2 ans. Le tout suivant une philosophie de réduction des coûts et des frais superflus.

Le magasin situé dans le centre commercial de Cuadernillos, à Alcalá de Henares, générera 17 postes de travail directs ; ils seront 14 à Parla. Sur respectivement 1800m2 et 1200 m2, les deux points de vente proposeront un concept pionnier en Espagne, constituant par ailleurs l'une des 10 ouvertures prévues par le groupe, en Europe, pour cette même année. D'ici 2020, le groupe escompte disposer de 100 magasins dans les 3 pays où il est désormais présent (France, Belgique, Espagne).

(www.lepetitjournal.com ? Espagne) Vendredi 21 octobre 2016

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet