Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Téléthon 2018: faites vos dons en ligne avec Madrid Accueil

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 20/11/2018 à 09:14 | Mis à jour le 20/11/2018 à 20:28
Photo : DR
telethon 2018 etranger

Depuis plusieurs années, lepetitjournal.com et la FIAFE (Fédération Internationale des Accueil Français et francophones d'Expatriés) sont partenaires du Téléthon des Français de l'Etranger. Cette année, Madrid Accueil s'investit spécialement dans cet engagement.


Madrid accueil soutient les actions de l’Association française contre les myopathies, l'AFM-Téléthon pour faire avancer la recherche et permettre un meilleur accompagnement des malades. Comment ? D'une part en organisant son premier Tournoi de padel téléthon 2018, accrédité par l’AFM-Téléthon et organisé dans le cadre du Téléthon des Français de l’Etranger. Un succès, puisque les inscriptions sont déjà closes.

Si vous ne jouez pas au padel et que vous souhaitez agir de façon solidaire pour cette grande cause nationale, vous pouvez faire un simple don sur cette page. Pour plus d'infos : madridaccueil@madridaccueil.fr ou www.madrid-accueil.fr.

telethon 2018

 

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables, les maladies génétiques rares, qui touchent 3 millions de personnes en France, dont la moitié de moins de 20 ans.
L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’impulse le téléthon bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Au fil des ans, le nombre de pays impliqués et manifestations organisées à l’étranger pour le Téléthon n’a cessé de croître, jusqu’à atteindre 25 pays et plus de 100.000 € collectés l’an dernier. Le Téléthon des français de l’étranger est le symbole de la générosité des Français aux quatre coins du monde.

Le 32e Téléthon aura lieu les 7 et 8 décembre prochains.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet