Lundi 26 juillet 2021

Take away: désormais Maison Mélie livre à domicile

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 07/06/2020 à 10:20 | Mis à jour le 07/06/2020 à 15:54
maison mélie

La "Boutique-Restaurant" de Madrid Maison Mélie a le plaisir d’annoncer que dès le 2 juin vous pourrez commander les produits et plats préparés par ses chefs et ainsi les déguster chez vous.


Du petit-dejeuner au dîner vous retrouverez les saveurs bien françaises que vous avez pu apprécier dans la boutique-restaurant de la Calle Genova 11.

Votre maison deviendra ainsi le temps d’un repas en famille ou entre amis un authentique restaurant parisien contemporain avec des entrées telles que la salade lyonnaise ou le tartare de thon et des plats tels que la blanquette de veau ou le pavé de saumon sauce vierge... Avec bien sûr nos fameuses baguettes et pains traditionnels... Sans oublier de finir avec une petite pâtisserie s'il vous reste de la place!

maison mélie

 

maison mélie

 

Passer commande

 

Pour passer vos commandes rendez-vous sur www.pedidos.maison-melie.com ou utilisez l’App Melie@home disponible très prochainement.

Vous pouvez aussi simplement appeler par téléphone ou WhatsApp 658 129 449 et venir vous-même prendre livraison de la commande.

Afin d’être en mesure d’offrir ce service en toute sécurité pour ses clients et collaborateurs, Maison Mélie a mis en œuvre un protocole sanitaire renforcé par des mesures "anti-Covid 19".

Pour vous mettre l’eau à la bouche vous pouvez consulter le menu ici et les photos les plats en suivant ce lien.

 

Soyez sûrs que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative qui, nous espérons, vous donnera pleine satisfaction

 

 

maison mélie

 

MAISON MÉLIE


C/Génova, 11
28004 MADRID
Tel.: 910 88 93 81
E-mail: boutiquerestaurant@icloud.com
www.maisonmelie.com

0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

“Test de moins de 24h"pour les voyageurs non vaccinés de retour d'Espagne et Portugal

Un “test de moins de 24 heures" sera exigé pour les personnes non-vaccinées de retour d'Espagne ou du Portugal, annonce sur franceinfo Clément Beaune, le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes.